ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > la communauté skitour , c'est top!!

la communauté skitour , c'est top!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mu-
[16 posts] - Le 25/02/2011 23:04

Hier j'ai perdu mon i-phone en allant au col du Gleysin entre 2200m et 1120m . J'avais randonné seule et fait la trace dans de la poudre lourde. En me rendant compte de la perte (poche probablement ouverte, j'avais fait quelques photos ), j'étais desespérée!!!
J'ai rentré la rando et mis un message à ce propos dans commentaire personnel en lançant un appel rescue!!
Tout le monde s'est foutu de moi!
Et aujourd'hui message d'Eric membre de skitour parti randonner dans le même coin me disant qu'il avait retrouvé l'i-phone et en plus qu'il fonctionnait !

Elle est pas belle la vie!!!

Tous mes amis m'ont dit que j'avais une chance pas possible qu'un randonneur me le retrouve et en plus qu'il soit honnête!
Et oui c'est ça l'entraide skitour!

Chapeau bas!

En plus je suis arrivée à Chambery fin août (avant j'étais en Auvergne), ne connaissant personne, quittant un groupe de montagnards auvergnats de folie et avec comme seul bagage ma passion de la montagne et maintenant grâce à skitour , j'ai plein d'amis pour randonner ,qui se font une joie de me faire découvrir leurs montagnes et leurs coins secrets

A vous tous membres de skitour passionnés un grand merci !

Vous êtes formidables!!!!!

J
jeanluc
[100 posts] - Le 25/02/2011 23:51

Comme quoi, ne jamais perdre espoir... 😉

P
Pat73
[20 posts] - Le 26/02/2011 16:45

La prochaine fois dis moi où tu sors que je te suive à la trace... J'ai toujours rêvé d'un I-Phone... 😉

neigerome
[526 posts] - Le 26/02/2011 18:25

Il y a iphone et hiphone



t'as t'on rendu le bon ? 😉
vive la communauté

L
le ded
[1178 posts] - Le 26/02/2011 19:01

ça vaut un mur sur Fesse de bouc, ça 😎

M
mu-
[16 posts] - Le 26/02/2011 21:06

J'effacerai mes traces !!!!!
Mais attention a toi !...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER