ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conférence de l'ANENA aux Arcs

Conférence de l'ANENA aux Arcs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
roger's
[5 posts] - Le 24/02/2011 14:35

Bonjour,
Le mercredi 23 février aux Arcs 1800 le guide de haute montagne Eric Charamel a donné une conférence sur les avalanches. C'était très intéressant et une bonne opportunité de (re)formation.
Seuls constat et inquiétude : j'étais TOUT SEUL !!!!
A mon retour ( 40 km aller - 40 km retour ), je me suis posé la question : pourquoi il n'y avait personne ?
Sans doute parce que les professionnels et amateurs pensent qu'il n'y aura plus de neige...


Un moniteur de ski qui a passé 60 ans...

S
Sebcel73
[68 posts] - Le 24/02/2011 17:47

Habitant sur Bourg, je pointerais plutôt un problème de communication. Pas une info ni une affiche dans la ville.
Les précédentes conférences organisées (par le CAF je crois) avaient d'ailleurs plutot bien marchées.

L
leviking73
[198 posts] - Le 24/02/2011 19:34

quoi???
incroyable je suis également de bourg st maurice et je n'etais pas au courant non plus, alors que je recherche ce genre d'info comme celle de 2 ans en arriere.
Tampis

S
skitrace
[86 posts] - Le 25/02/2011 14:23

Dommage que l'Anena ne communique pas plus.

Il y a maintenant un peu plus de neige 😄

R
roger's
[5 posts] - Le 25/02/2011 14:44

Il y avait un article sur le DL de lundi 21 02 qui informait de la sceance du 23 02 a ARC 1800, Radio Arc en a parle ,c'est dans le facicule d'animation de Bourg St Maurice de cette semaine ,et le calendrier des conferences est dans le site de l Anena *

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER