ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > où aller dans le sud

où aller dans le sud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sid
- Le 22/02/2011 20:08

bonjour,

je souhaite partir ce week (dimanche , lundi) mais où??

je cherche 2 petites courses(800/1200m) pas trop dures , mais du beau, entre dévoluy et mercantour

si vous avez des idées et surtout les conditions(parce que, la sainte victoire est loin d'etre un indicateur), je suis preneur!

merci et bonne glisse

T
Tomach
[229 posts] - Le 22/02/2011 23:40

Tu pourrais trouver ton bonheur à Bayasse, le vallon est plutôt à l'abri du vent par rapport à d'autres coins ubayens. Samedi dernier, 15 de poudre au départ, 20 à 2700m sur la Pierre Éclatée. Ce dernier sommet, la Sanguinière, ou d'autres itinéraires correspondent à ce que tu cherches.

D
Dofre
[365 posts] - Le 23/02/2011 17:13

Ouai n'importe ou en expo nord, de préférence abrité du vent de NE, sauf la vallee de la Roya et Limone ou la neige est pas super.

A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 24/02/2011 22:33

Dofre a dit :n'importe ou en expo nord
Hum, attention quand même dans le Dévoluy : pas bien stable... 🤭
Entre autres :
<www.data-avalanche.org/static/dataavalanche/joomla/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=134&aval_id=50000597>

bob
- Le 25/02/2011 10:49

voila une idèe:
dimanche:bayasse/col ou tète de sanguiniere/dodo a esteng
lundi: esteng/tete des garret/retour bayasse.
c'est cool,c'est tres beau, pas très difficile et ça doit etre dans ta fourchette de denivellè 😉

sid
- Le 26/02/2011 09:18

merci pour vos infos.
en esperant que la météo soit avec nous!

V
Valmag
[143 posts] - Le 26/02/2011 13:35

En Vallouise, Combe de Narreyroux et Col des Queyrettes. Forte nébulosité aujourd'hui.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER