ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche partenaire pour ski de rando dans le Queyras du 27/02 au 05/03

cherche partenaire pour ski de rando dans le Queyras du 27/02 au 05/03


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JennyM
- Le 22/02/2011 13:23

Bonjour,

en vacance à Ceillac, dans le Queyras, je cherche des personnes avec qui faire du ski de rando (mon niveau "bon", ou disons "correct"....entre 1000 et 1500m de dénivelé) du 27/02 au 05/03, dans un but de plaisir et non de compétition!!

A bientôt pour les partants!

Jenny

elliot
- Le 22/02/2011 15:21

slt Jenny,
ta proposition est tentante car suis fan du Queyras depuis + de 20 ans,mais plutôt hors vacances scolaires car c'est moins cher!
l'année dernière,j'ai découvert le vallon d'Albert et du Cristillan -bivouac sous tente!-,mais aussi le vallon du Crachet,au-dessus de Vars.
T'as des envies particulières de courses? ton niv à ski? combien de saisons ski rando?
peu de neige à moyenne altitude cet hiver donc portage à prévoir suivant la course!
Mon camp de base: l'aj de Guillestre et toi?
nb: pour la sécu,suis adepte de la méthode Munter et recueille des infos auprès des locaux.
Mon profil:
quadra expérimenté,ski 4x4,autonome,aime faire la trace et très dispo.
mon portable: 06.45.03.35.87
ciao bon ski
elliot

F
fildar
[157 posts] - Le 23/02/2011 11:18

Bonjour
je suis peut-être sur le secteur de Ceillac cette semaine là,( en fonction des conditions...). Je suis à la recherche de partenaires sur le coin. Alors pourquoi pas ? Seul souci, où poser mon camping-car. Mon tèl est sur mon profil. A bientôt.

J
JennyM
[2 posts] - Le 26/02/2011 08:10

Je n'ai pas pris le temps d'aller sur ton profil. Je te laisse mon tel au cas où tu serais dans le coin
06 07 83 50 87

Bye

Jenny

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER