Bonsoir,
Je suis à la recherche de coéquipiers au départ de Lyon pour faire des sorties entre 1000 et 2000 m de dénivelé et au niveau de ski en descente au maximum de 2.3 pour les week end à venir.
Merci de me contacter.
Norbert,
Je suis partant mais malheureusement non voituré.
Je vous laisse mon n 0620014278
Pierre
Bonjour,
Je suis de lyon également, villeurbanne plus exactement.
En ce qui me concerne je suis voituré, ce n'est qu'une 205 mais elle a le mérite de roulé.
Pour ce qui est du ski, je "débute" un peu dans le ski de randonnée (une dixaine de sorties) , mais j'ai une bonne condition physique et je skis pas trop mal non plus.
A voir selon votre niveau.
Xavier 06 30 08 86 32
Ce week end je suis partant pour une sortie avec un D+ compris entre 1000 et 1500 avec une difficulté en ski de maximum 2.3. Pas trop loin (Lauzière, Bellodonne). Partant ?
Bonjour,
Pour ce weekend (26 - 27) normalement je dois faire une sortie avec mon père et un ami le samedi sûrement en belledonne ou lauzière.
Le weekend du 5-6 je ne serais pas disponible car obligation familiale donc plus de montagne.
Ce qui m'intéresse surtout c'est de trouver un coéquipier sur Lyon pour des sorties régulières dans les niveaux que tu indique.
Je sais pas si tu habite à lyon, ou si tu es sur lyon un moment.
Alors c'est vrai que je vois que tu recherchais "pour les weekends à venir" mais je dirais que je serais disponible plus à partir du samedi 12 mars.
On se tient au courant je te propose.
mon adresse mail : contact.xavier.moreau[AT]gmail.com
Je suis aussi de lyon et sans voiture,
J'ai aussi une dizaines de sorties a mon actif avec le caf, avec une bonne condition physique et un niveau de descente passe partout.
Par contre je suis en surf si ca pause pas de problème et libre pour une journée sur ce weekend !
++