Je veux juste signaler l'excellent accueil de ce magasin.
Ayant cassé un rivet de collier de chaussure de ski je m'y suis arrêté. Le skiman en avait un en stock il me l'a changé sur le champ sans rien me demander.
Ca méritait d'être dit 🙂
J'espère que tu as quand même laissé un pourboire !
ca dépend des personnes alors parce qu'ils n'ont pas toujours eu le coeur sur la main 😜
Sam52100 a dit :ca dépend des personnes alors parce qu'ils n'ont pas toujours eu le coeur sur la main
Certes mais les pièces ça passe de la main à la main 😜
Je confirme le post de Galaad. J'ai eu en début de saison plusieurs petit problèmes avec du matériel acheté (ou non) chez eux et j'ai toujours reçu un accueil vraiment sympa.
J'ai notamment cassé une butée arrière de LT (sur une courte descente en peaux 😡 ) qui avait à peine plus d'un an ... Dynafit a refusé de prendre en charge le remplacement (alors que la fix avait peu tourné et qu'il s'agit quand même d'un problème qui aurait pu avoir des conséquences gravissimes 😠 ) ... et ils se sont débrouillés pour me faire du bricolage avec d'autres LT afin de ne pas repercer les skis en me faisant payer que le minimum ...
On est les premiers (à juste titre) à râler quand le service n'est pas là alors c'est vrai que c'est pas mal de le dire quand un magasin se comporte correctement ...
je précise que je n'ai aucun intérêt dans ce magasin (ni dans aucun autre d'ailleurs 😉