ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Espace Montagne Annecy-Epagny

Espace Montagne Annecy-Epagny


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Galaad
[482 posts] - Le 18/02/2011 14:40

Je veux juste signaler l'excellent accueil de ce magasin.
Ayant cassé un rivet de collier de chaussure de ski je m'y suis arrêté. Le skiman en avait un en stock il me l'a changé sur le champ sans rien me demander.
Ca méritait d'être dit 🙂

Invité
- Le 18/02/2011 15:01

J'espère que tu as quand même laissé un pourboire !

S
Sam52100
[4 posts] - Le 18/02/2011 15:07

ca dépend des personnes alors parce qu'ils n'ont pas toujours eu le coeur sur la main 😜

G
Galaad
[482 posts] - Le 18/02/2011 15:20

Sam52100 a dit :ca dépend des personnes alors parce qu'ils n'ont pas toujours eu le coeur sur la main
Certes mais les pièces ça passe de la main à la main 😜

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 18/02/2011 16:43

Je confirme le post de Galaad. J'ai eu en début de saison plusieurs petit problèmes avec du matériel acheté (ou non) chez eux et j'ai toujours reçu un accueil vraiment sympa.
J'ai notamment cassé une butée arrière de LT (sur une courte descente en peaux 😡 ) qui avait à peine plus d'un an ... Dynafit a refusé de prendre en charge le remplacement (alors que la fix avait peu tourné et qu'il s'agit quand même d'un problème qui aurait pu avoir des conséquences gravissimes 😠 ) ... et ils se sont débrouillés pour me faire du bricolage avec d'autres LT afin de ne pas repercer les skis en me faisant payer que le minimum ...
On est les premiers (à juste titre) à râler quand le service n'est pas là alors c'est vrai que c'est pas mal de le dire quand un magasin se comporte correctement ...
je précise que je n'ai aucun intérêt dans ce magasin (ni dans aucun autre d'ailleurs 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER