ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Idées pour raid dans l'Oberland

Idées pour raid dans l'Oberland


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 02/02/2013 18:45

Je remonte ce poste jar je prévois un raid dans l'Oberland, et je vais à la pêche aux infos. On a prévu (rapidemment, pas sûr du tout que ça puisse passer) ça www.visugpx.com/?i=1359808884
Quelques questions sur la longueur des étapes, et aussi sur la traversée de l'Aletschorn.
Preneur de toute info/avis
Merci

savi
- Le 02/02/2013 20:12

Voir aussi l'excellent site des Suisses www.gps-tracks.com

followthelight
- Le 02/02/2013 22:45

Salut Jeroen,
Si tu parles allemand tu peux trouver des infos sur www.skitouren.ch , j'imagines que tu connais déja.

X
Xine
[43 posts] - Le 02/02/2013 23:51

Beaux sommets mais aussi d'immenses glaciers très longs et très plats!

gras double
- Le 03/02/2013 09:39

Pour la Suisse ( et comme j'aime me faire des nouveaux amis sur Skitour) j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants là: www.camptocamp.org/areas/14442/fr/alpes-bernoises
😉 😄

M
mblum
[35 posts] - Le 03/02/2013 15:46

On a prévu (rapidemment, pas sûr du tout que ça puisse passer) ça www.visugpx.com/?i=1359808884

Il a l'air super beau ce raid et puis ne pas payer les 100 CHF du train, c'est toujours ça d'économisé. Le passage par le Dreieckhorn après la traversée de l'Aletschorn est 1 peu atypique par rapport aux raids + classiques.
Ca a l'air d'être 1 peu plus technique que le reste. (www.camptocamp.org/routes/49424/fr/aletschhorn-traversee-aletschhorn-dreieckhorn)

Tu as prévu combien de jours pour faire tout ça? A la journée en mode patrouille des glaciers 😎

En tout cas, ça donne des idées.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER