ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Casque ski enfant

Casque ski enfant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
goulotte
- Le 14/02/2011 12:13

Tout d'abord désolée pour le sujet "ski de piste" ...mais n'étant pas les seuls parents randonneurs sur se site ,se remettant à la piste pour apprendre le ski à nos progenitures ...et suite à notre dimanche ou notre puce de 2 ans et demi a l'air de s'amuser sur les planches ....il faut désormais l'équiper d'un casque .....
Connaissez vous un site qui retrasse des éventuels résultats de tests sur les casques , parce que à part la norme CE EN1077 et que la classe A est plus solide que la B ....bah , je sais bien que certains sont vraiments mauvais en matière de "crash tests" ( j'avais vu un reportage la dessus il y a plusieures années, et le prix n'est pas une garantie de qualité) ....donc bon, a acheter un casque j'en veux un qui tienne la route( vu la neige beton sur les pistes ce n'est pas du luxe !!!) ....mais existe il un site ou l'on peux trouver des comparatifs , cela devrait etre obligatoirement noté sur le matos de securité ....
Qu'avez vous pour vos enfants ( le prix du casque du grand magasin de sport national est tentant, mais que vaut il vraiment ?? )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER