ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coequipier pour entrainement environs de aime/macot/la plagne

cherche coequipier pour entrainement environs de aime/macot/la plagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bert
- Le 14/02/2011 06:28

salut!
je bosse sur la plagne et cherche un coequipier pour sortir dans le coin regulierement.dispo tous les jours sauf mardi et mercredi.bon niveau en descente,700-900 m/h a l ascension.

Jack
- Le 14/02/2011 21:21

Salut Bert,

Je suis pas sur la Plagne mais par contre je vais a Champagny en famille la semaine du 28 février. Je vais d'ailleurs passer une annonce sur le site afin de trouver qqn pour faire un peu de rando. A priori, niveau semblable, tant à la montée que la descente (sur le papier...c'est facile à dire !). J'avais en tête la brèche de la portetta voire la grande casse mais, vue les conditions, faudra aviser au dernier moment....
Si ca te dit, fais moi signe : 06 64 42 98 35
Jack

J
juan
[9 posts] - Le 21/02/2011 21:56

Bonjour,

Moi je suis sur Champagny. J'y suis tous les we de la saison, et aussi du 2 au 9 mars.
Je fais aussi de la compet et recherche un coéquipier pour les entrainements des week-end ainsi que pour la Mezzalama 2011.
Alors au plaisir de te rencontrer pour un bout de trace et de descente....

Jean-Yves

Jack
- Le 22/02/2011 08:47

Bonjour Jean Yves,

Merci pour ta réponse. On pourra peut être se faire un truc ensemble à partir du 2. Tel moi au laisse moi ton Numéro.
J'ai bien vu aussi ton annonce pour la compet. C'est un truc qui me botterait mais je n'ai sans doute pas le niveau quoi que d'ci Avril je serai plus en forme (Je prépare une course de VTT- la transvesubienne- fin mai). Mais surtout j'ai pas le matos : Skis lourds, Chaussure ... Et ben, je crois que c'est les + lourdes sur le marché !!! Du matériel plutôt typé descente que compétition...
En tout cas au plaisir de se voir a Champagny et de s'y revoir éventuellement car j'y vais très souvent.
Jacques

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER