bon il faut se rendre à l'évidence y a plus de neige cette année, en plus avec le réchauffement climatique y en aura pas non plus l'année prochaine, et en 2012 c'est la fin du monde mi-décembre alors bon autant dire que pour vous le ski de rando c'est une affaire pliée......
Pour toute ces raisons (valables scientifiquement vous le conviendrez) je vous propose de vous racheter pour un prix modique votre paire de ski en 170 cm afin que je puisse me monter des ski cailloux pour la fin de saison...... 😄 😄 😄
PS: je ne saurais vous conseillez de vous dépêchez vous avant que je ne change d'avis......
vous sauriez pas ou on peut trouver des skis à roulettes montés roues de VTT par hasard? 😄
en 26 pouces si possible.
on pourrais faire du vélo ski voile, je ne sait plus comment ça s'appelle le ski avec une voile (et non pas un voile) au dessus de la tete, mais je pense que vous voyez de quoi je veut parler.
ok je me tire 🤭
Cooooool, ça veux dire que la neige arrive bientôt à Tahiti !
Ben ouaip, en ce moment en plus on se caille anormalement pour une saison chaude... !
Je ski en Août à Tahiti les gars vous allez voir... 🤣
et dire que j'ai dépensé 650€ pour faire monter mes 4 pneus neige.....juste après la dernière chute de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡