ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > plus besoins de ski.........

plus besoins de ski.........


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nos
[82 posts] - Le 08/02/2011 21:49

bon il faut se rendre à l'évidence y a plus de neige cette année, en plus avec le réchauffement climatique y en aura pas non plus l'année prochaine, et en 2012 c'est la fin du monde mi-décembre alors bon autant dire que pour vous le ski de rando c'est une affaire pliée......
Pour toute ces raisons (valables scientifiquement vous le conviendrez) je vous propose de vous racheter pour un prix modique votre paire de ski en 170 cm afin que je puisse me monter des ski cailloux pour la fin de saison...... 😄 😄 😄
PS: je ne saurais vous conseillez de vous dépêchez vous avant que je ne change d'avis......

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 08/02/2011 21:55

euh, je vends mes pneus neige... 😠

D
davook
[316 posts] - Le 08/02/2011 22:33

Echange arva contre pare-pierre, genouilléres et coudiéres... 😉

VEP
- Le 08/02/2011 22:39

vous sauriez pas ou on peut trouver des skis à roulettes montés roues de VTT par hasard? 😄
en 26 pouces si possible.
on pourrais faire du vélo ski voile, je ne sait plus comment ça s'appelle le ski avec une voile (et non pas un voile) au dessus de la tete, mais je pense que vous voyez de quoi je veut parler.
ok je me tire 🤭

S
Sam
[123 posts] - Le 08/02/2011 23:08

Cooooool, ça veux dire que la neige arrive bientôt à Tahiti !
Ben ouaip, en ce moment en plus on se caille anormalement pour une saison chaude... !
Je ski en Août à Tahiti les gars vous allez voir... 🤣

david
- Le 09/02/2011 10:39

et dire que j'ai dépensé 650€ pour faire monter mes 4 pneus neige.....juste après la dernière chute de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER