ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Refuge pour 3-4 tours?!

Refuge pour 3-4 tours?!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fabi
- Le 06/02/2011 12:54

Bonjour!

je suis un étudiant allemand qui passe une année à Lyon. En mi-février, je voudrais découvrir les alpes francaises en ski. Juisqu'à maintenant j'étaits seulement en Suisse,Autriche et en Italie pour le ski d'alpinsime. Du coup c'est un peu difficile de se décider pour une région Beaufortain?Vanoise?Chartreuse?......?. Peut-être vous pourriez m'aider? 🙂 Nous cherchons un refuge qui est un bon point de départ pour quelques tours (difficulté moyenne)?

Merci en avance!

fabi

R
Ricil
[1110 posts] - Le 06/02/2011 17:12

La vallée de la Clarée et le refuge des Drayères (entre autres). Y'a de quoi faire 4 jours de bon ski avec même plusieurs 3000 à la clé.

D
davook
[316 posts] - Le 06/02/2011 23:02

Bonsoir fabi, si il ne reneige pas trés rapidement oubli la Chartreuse... 🤢
Mais tu pourra y revenir avec beaucoup de plaisir quand les conditions seront là de nouveau.

fabi
- Le 14/02/2011 19:30

Bonjour!

je suis un étudiant allemand qui passe une année à Lyon. En mi-février, je voudrais découvrir les alpes francaises en ski. Juisqu'à maintenant j'étaits seulement en Suisse,Autriche et en Italie pour le ski d'alpinsime. Du coup c'est un peu difficile de se décider pour une région Beaufortain?Vanoise?Chartreuse?......?. Peut-être vous pourriez m'aider? 🙂 Nous cherchons un refuge qui est un bon point de départ pour quelques tours (difficulté moyenne)?

Merci en avance!

fabi

[Edité par Jeroen le 14/02/2011 19:53] Message déplacé

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER