ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Condition couloirs Chalune (Ouest)

Condition couloirs Chalune (Ouest)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
OlivFR74
[26 posts] - Le 01/02/2011 09:44

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il les conditions d' enneigement dans les couloirs, orientés Ouest, de la pointe de Chalune ?
Probablement mauvaises mais sait-on jamais...

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/02/2011 10:05

De visu il y a quelques jours, vraiment pas bon effectivement. Thermos avec des parties déneigées. Central W surement une partie déneigée aussi (pas vu mais il y a un passage qui s'enneige mal, alors ces temps-ci...). Pététoz W, l'étroiture est déneigée. Pététoz NW passe surement sans problème, par contre la qualité de la neige...

O
OlivFR74
[26 posts] - Le 01/02/2011 10:57

Merci pour ta réponse Pierre 🙂
C' est bien ce que je pensais... J' irais peut être bien voir ce que donne le NW de Pététoz...

C
cervin
[31 posts] - Le 01/02/2011 11:27

bonjour,

Pas très loin aussi, que peuvent donner les pentes sud du Roc d'Enfer?
Pâturage à chamois et bouquetins ou skiable....
Merci

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/02/2011 11:44

Idéal pour chamois et bouquetins www.skitour.fr/photos/pte-de-chalune,31685-2.html

cervin
- Le 01/02/2011 12:09

ok, merci Pierre pour ta réponse rapide.
Bon, je remarque que cette année les chamois ont fière allure.... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER