ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Où qu'elles sont les ***** de Janvier ?

Où qu'elles sont les ***** de Janvier ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Précoce
- Le 31/01/2011 20:48

Les braves skieurs de Novembre et Décembre s'étaient fait incendier lorsqu'ils cotaient ***** pour leur sorties...
Certains nous expliquant que l'on ne pouvait skier décemment qu'en janvier.
Il serait peut-être temps de comparer les photos ...

david
- Le 31/01/2011 20:58

ben....à la base c'est du ski de printemps le ski de rando...alors...Disons qu'on va attendre un peu! 🤭

david
- Le 31/01/2011 21:01

petit complément à toutes fins utiles: en début de saison, le manteau neigeux n'est pas toujours bien stable car il n'y a eu que peu de temps pour ce faire et pour purger...une seule couche de neige direct sur l'herbe ou les rochers....en revanche, plus tardivement, mais tout en étudiant les conditions...le manteau neigeux, plus ancien, plsu travaillé... est plus stable (attention!!: je dis bien tout en étudiant les conditions!)

S
skiroad
[436 posts] - Le 31/01/2011 21:06

😄 ICI : vimeo.com/19387179 😜 😉

david
- Le 01/02/2011 08:10

je n'aurai qu'un mot: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😡

Remy
- Le 03/02/2011 01:54

Toujours rien de nouveau, la sécheresse se confirme jours après jours, de même que l'arrivée progressive de la douceur. Absolument rien à l'horizon pour ramener de la neige, toutes altitudes confondues.

Cet hiver prend peu à peu une tournure mémorable car pour l'heure, le cumul de neige dans la ville de Grenoble en décembre est supérieur au cumul de neige à la station d'aigleton entre noël....et aujourd'hui ! C'est juste ahurissant !

Comme tout le monde, j'en suis réduit à me remémorer les sorties de début d'hiver. Pour çà, je me repasse en boucle la petite vidéo que j'ai fais lors de mon passage à Grenoble entre fin novembre et début décembre :

suivre le lien :

vimeo.com/19449309


Je me rend compte que lorsque j'ai fais le montage j'avais été vraiment très bien inspiré dans le choix de ma bande son..."Le vent l'emportera" !

S
shama
[562 posts] - Le 03/02/2011 09:07

Bien sympa ta vidéo Remy 🙄

Je ronge mon frein aussi surtout que j'ai loupé les bonnes session du début d'année, mais en étant un peu moins exigeant (plutôt 3* que 5) y'a quand même moyen de prendre et partager qq moments de plaisir comme hier

😉

X
xdo
[2905 posts] - Le 03/02/2011 19:09

@Remy : joli la video en particulier au pic St Michel !
Mais c'est la pluie qui a tout emporté ...

(Tu as un filtre particulier pour éviter la raie verticale lorsque tu filmes le soleil ?)

On a bien fait d'être Précoce ... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER