ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > traversée vercors en ski nordique

traversée vercors en ski nordique


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jacques
- Le 17/02/2011 18:04

Pour moi c'est plié : quand même près de trois heures de route à faire avant d'être sur place. Météo sfr annonce de la neige dimanche à partir de 1300 m, et probablement de mardi à jeudi prochains. Je croise les doigts pour que ces promesses soient tenues par Zeus...

jan le yéti
- Le 18/02/2011 15:37

Bonjour.

J'étais au Moucherotte ce matin.

Le Vercors est très, très sec !

Tout le secteur Lans en Vercors - Villard fait vraiment pitié... 🙁

Allez bien voir les webcams avant de venir faire du ski !

Quant aux prévisions de MF, n'oubliez pas que ce sont les vacances de février.... Il faut bien faire plaisir au touriste.

Bonne balade en tous les cas.

jan

S
Snark
[105 posts] - Le 21/02/2011 11:07

Bonjour,

Alors, ca a donné quoi cette longue marche ? Un peu de neige dimanche quand même ?

J
Jacques2
[1 post] - Le 27/02/2011 18:37

Voilà, d'après les Webcams, ça redevient possible.
Je serai sur la neige mercredi matin 2 mars. J'ignore encore si on sera dans le nuage, et si ça sera paumatoire. A priori je ne fais pas de traversée, mais je reviens au point de départ, col de Rousset. Quitte à faire en tout deux virées successives, une vers Glandasse, une vers le Grand Veymont, si j'ai la résistance suffisante (pas garanti), et si je peux passer une nuit à l'hôtel avec douche chaude dans l'intervalle.

Le trajet initial pour un lyonnais dépasse quand même trois heures de route.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER