Aller à la page : Précédente 1 2
Salut,
j'ai ré-encollé les peaux de ma petite femme au tube mais j'ai le sentiment que la colle seche vite alors ne faut-il pas coller les paux l'une à l'autre assez rapidement (genre 2-3heures)?
Merci pour votre aide.
ps : pour les miennes, j'ai fait la manip avec les rouleaux et à chaud cela me semble plus efficace...... A suivre 😉
Thib
Pour nuancer ce que te conseille Piti:
Je mets mes peaux à l'envers (poils en contact avec le support). Je déroule sur la face encolée une bande coupée dans un vieux drap (coton). Là-dessus je passe mon fer à repasser très chaud 3-4 fois très lentement; la vieille colle est toute dans le tissus. Il n'y a plus qu'à réencoller; personnellement j'ai adopté la colle en rouleau un peu chère mais travail rapide, propre et encollage très efficace.
Bonjour, je ré-ouvre ce post car je viens de constater un truc intéressant.
Réchauffer avec une source d'ai chaud (séchoir à cheveux bien chaud ou décapeur thermique utilisé précautionneusement) la colle de ses peau puis laisser sécher 12 h est plus efficace qu'un ré-encollage (avec nettoyage de la vieille colle bien sûr) surtout si la colle n'est pas complètement naze.
Sur mes peaux colle-tex j'ai fait l'une en réchauffé et l'autre en ré-encollé, je ne vois pas la différence.
Sur mes G3, l'avant collait plus bien, mais encore assez tout de même, là c'est miraculeux, ça recolle comme au premier jour! 😮
Aller à la page : Précédente 1 2