ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions au dessus de BourgStMaurice

conditions au dessus de BourgStMaurice


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernie
[87 posts] - Le 25/01/2011 16:35

Hello,
est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'ou la route qui va au dessus des Echines dessus en direction du Céré est déneigée? ou bien celle qui accède à Grandville et Mineurville?
merci!
on vise la Pointe de la Combe Neuve...

B
bernie
[87 posts] - Le 28/01/2011 17:25

up!
ma question reste valide!

L
leviking73
[198 posts] - Le 28/01/2011 17:39

salut bernie
en toute honneteté je n'y suis pas allé recemment, mais si tu veux mon avis sachant qu'on monte actuellement au déco parapente de fort 2000 en basket et sans toucher la neige, ça me donne pas envie d'aller voir, et quand bien même la route ne serai plus barrée de neige, que le portage m'effraie; maintenant c'est pas pour autant que le chemin est déneigé il est vrai, si tu veux absolument trainé dans ce coin cherche plutot le froid dans la combe du chardonnet puis la remontée vers les 5 lacs plutot que par fort 2000 qui est completement sec.
bref je ne t'avance pas vraiment, désolé!!

G
gegeneee
[9 posts] - Le 28/01/2011 18:01

Je ne sais pas ce que tu appelles la route du céré, mais mercredi on a pris la route au dessus des echines qui va au planey, on s'est garé au pont sous le village du planey. pas de portage ;-)

L
leviking73
[198 posts] - Le 28/01/2011 18:25

bonsoir gegene
dis moi la route était elle propre, pas besoin de 4X4 pour le planey?
merci, du coup demain ça me tente bien si l'acces est propre.
@rvi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER