ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > réencollage Pomoca

réencollage Pomoca


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Griou
[79 posts] - Le 24/01/2011 21:03

Bonjour,

Je dois réencoller mes peaux Pomoca (les rouges (Glide je crois)). J'ai acheté un tube de colle Pomoca. Par contre, le support n'est pas du tout le même que sur les colltex. J'ai donc peur d'y aller avec le racloir chauffant.
Quelle est la meilleure méthode pour enlever la vieille colle ?

Merci pour votre aide.

Personne n'a d'avis sur la question ? Tout le monde utilise des Colltex ? 🙁

G
Griou
[79 posts] - Le 02/02/2011 14:15

Bonjour,

Voici la réponse reçue ce jour de la part de Pomoca. Ça peut probablement servir car je ne pense pas être le seul à vouloir réencoller ces peaux...

---
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisit nos produits POMOCA.

Nos peaux autocollantes sont dotées d'une membrane 100% étanche SAFER SKIN (noire).

Vous pouvez utiliser pour déencoller votre peaux un fer chauffant classique pour peaux autocollantes.
Les seules préccautions à prendre sont
- de laisser glisser le racloir chauffant sur la surface de votre peau et de ne surtout pas appuyer
- de ne pas rester trop longtemps au même endroit mais d'y revenir une seconde fois
- il n'est pas nécessaire d'enlever toute la couche de colle... Vous pouvez laisser une fine couche, la nouvelle colle adhérera d'autant plus facilement.

Nous restons à votre dispositions pour toutes informations complémentaires.

Meilleures salutations sportives
---

karine74
- Le 02/02/2011 17:05

idem que les colltex 🙂

M
Mael69
[38 posts] - Le 16/12/2017 19:10

Hello les amis,

Je compte réencoller mes peaux, des pomoca aussi. Je ne me demande juste quelle quantité de colle prendre?
Un tube de 75gr suffit?

ghyslain
[282 posts] - Le 16/12/2017 21:49

salut il suffit de prendre les rouleaux pour réencollage cooltex et de suivre la notice! Un jeux d'enfant!
😉

R
Ralph
[87 posts] - Le 17/12/2017 10:59

Peut on mettre de la colle Colltex sur des Pomoca ?

M
Mael69
[38 posts] - Le 17/12/2017 17:20

Oui j'y ai pensé juste après avoir ecrit le message.
Y'a de rouleau de colle Pomoca je crois, mais j'en ai rarement vu en magasins. Est ce qu'on peut mettre de la colle Colletex sur des Pomoca je sais pas......

ghyslain
[282 posts] - Le 17/12/2017 23:01

oui ça fonctionne parfaitement colltex sur pomoca!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER