ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Scarpa Skookum Taille

Scarpa Skookum Taille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Schag
[6 posts] - Le 24/01/2011 07:52

Salut à tous

j'ai une paire de Scarpa Skookum, et je fais appel à ceux qui auraient des infos dessus. Je l'ai prise en taille 28, et elle me compresse les orteils, c'est bien douloureux! Erreur de taille de ma part surement.
Je sais que la coque est commune entre 2 pointures, mais je ne sais pas si la mienne va avec la taille 27.5 ou 28.5.
Donc si quelqu'un a une paire d'une de ces pointures sous la main et pouvait me donner la longueur de la coque. Les miennes font 313mm.

Sinon, quelqu'un sait si on peut trouver des chaussons classiques pour cette chaussure? J'ai du mal avec les thermos...

zatopeck
- Le 27/01/2011 13:14

Salut,

je crois bien que chez Scarpa c'est l'inverse des autres, c'est à dire que ta coque de 28 sera identique à celle d'une 27+ et non d'une 28+.

A confirmer quand même par quelqu'un d'autres...

N
Nos
[82 posts] - Le 27/01/2011 22:55

chez Scarpa coque 26.5=27 et ainsi de suite...donc Zatopeck a raison

X
Xave
[42 posts] - Le 28/01/2011 07:48

J'ai la même taille que toi et effectivement , la pointure passe de 27.5 à 28 pour 313,mm...
Malheureusement, c'est sur la coque qu'il faut jouer...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER