ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sortie avec enfants ce dimanche 23 Janvier

Sortie avec enfants ce dimanche 23 Janvier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thomas69
[332 posts] - Le 21/01/2011 17:04

Que pensez-vous d'une petite sortie avec nos petits? 🙂

L'idée a été lancée, sur un autre post, je la relance.

Moi je viendrai avec mon grand Melvyn (10 ans) équipé de raquettes (pour la montée) et en ski pour la descente...

Apparemment il y a plein de monde qui sort avec ses enfants, cela pourra être une bonne émulation et une bonne motivation pour progresser. 😉

Qui est partant?

neigerome
[526 posts] - Le 21/01/2011 17:16

j'étais parti d'une sortie avec les enfants mais je verrai dimanche matin en fonction des conditions météos et gastro du grand 🤢
@u plaisir

Thomas69
[332 posts] - Le 21/01/2011 17:22

Tu aurais été partant pour quelle sortie?

mick38
[474 posts] - Le 21/01/2011 17:27

Ah enfin un courageux, c'est moi qui ai lancé l'idée mais depuis l'hopital où je suis, j'espère que ça va marcher. De toute façon vu l'enneigement il n' y pas grand chose à faire.
www.skitour.fr/forum/read_162378_3.html#nonlu
J'avais proposé le col de porte pour aller vers le mont fromage?
Sinon le col du sabot?
Quelqu'un peut il dire s'il y a de la neige au moins dans les 2 coins?
pour que Thomas puisse donner une heure et un lieu!
Au pire je vois que la croix de belledonne a été faite par le Lac Achard

Thomas69
[332 posts] - Le 21/01/2011 17:41

Je pense qu'au col de Porte vers le Mont Fromage ça devrait passer: la route est bien damée... mais ce ne sera pas du grand ski 😯
Par contre je veux bien des infos pour le col du sabot...

C
chris26
[188 posts] - Le 21/01/2011 18:06

pour le col du sabot c'est enneigé tout le long, par contre mercredi c'etait tres mauvais. D'apres les commentaires des randonneurs qui en revenaient, itineraire en neige beton avec beaucoup de relief lié aux anciennes traces gelées et pas d'humidification pour les adoucir.

Thomas69
[332 posts] - Le 22/01/2011 09:43

Alors voilà, c'est décidé, nous nous retrouverons:

Dimanche 23 janvier à 10H00 au col de porte pour faire le CHARMANT SOM par la route. En fonction des conditions et des présents, nous ferons peut-être la variante par la Pinéa.

Les inscriptions sont ouvertes 😄

Le but est de donner le plaisir de la rando à nos petits (Pas forcément si petit que ça!), le goût d'être en montagne l'hiver... et de profiter d'une émulation entre tous 🙂
Donc objectif plaisirs et bonne humeur 🙂

Je serai présent avec mon garçon, Melvyn, 10 ans et demi

Merci à Mick pour avoir lancé l'idée et à Michel pour le conseil 😉

T
tophe
[135 posts] - Le 22/01/2011 10:57

comment on efface ?

mick38
[474 posts] - Le 22/01/2011 11:04

Merci aux mod de faire le ménage 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER