ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > val gesso

val gesso


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
poulou05
- Le 19/01/2011 19:01

Bonjour à tous,
je cherche des renseignements sur le Valle Gesso (Italie proche de Cuneo) des courses, des hébergements (auberges et refuges)

Merci pour vos infos

bonne saison

pistache
- Le 19/01/2011 22:00

Trois livres très complets avec tous les renseignements.........

Dal Col Di Nava Al Monviso du CAI Mondovi Centro Documentazione Alpina- Torino ( Corso Moncalieri 23d -10131 Torino )

IN CIMA 76 Normali Nelle Alpi Liguri de Jean Charles Campana ( edition BLU )

Et la partie Italienne du livre " Alpes du sud " guide Olizane sport par Emmanuel Cabau et Herve Galley ( editions OLIZANE )

Bonnes ballades ! ! ! !

J
JeromeG
[285 posts] - Le 19/01/2011 22:21

E "Voglia di ripido" de Igor Napoli, Libreria della Montagna a Turin a cote de la gare de Porta Susa - plus pour les pentes raides et pas specialement commode a se procurer depuis la France j'en conviens

Rollandeau
- Le 20/01/2011 07:56

qq adresses d' hebergement sur le site ghironda.com (Valli Occitane del Piemonte Occidentale). En italien
Le livre de JC Campana (en italien aussi) propose effectivement des courses atyoiques

jihef
- Le 20/01/2011 08:43

Voglia di ripido chez ibs.it

pistache
- Le 20/01/2011 22:32

pour les auberges dans les vallées italiennes y faut y aller sur place si c'est ouvert generalement de la place et rarement deçu coté bouffe ! ! ( pates obligatoires !!!!) 😉

mick38
[472 posts] - Le 21/01/2011 00:16

Moi aussi j'aime les pates.
Idées de raid sur AOSTE?
versant italien de Cham Zermatt
Type Grand St Bernard => final sur Dent D'Hérens
merci

totoskie
- Le 21/01/2011 15:36

test

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER