ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > cherche marabou...

cherche marabou...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
imjaste
[363 posts] - Le 19/01/2011 17:33

soleil quand je bosse, mauvais temps quand je suis de repos 🤢 😡 j'en peu plus !!


Où alors, si qqun me propose du boulot du côté sud des alpes... 😊

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 19/01/2011 17:51

Donne ton planning, que l'on sache quand poser des RTT... 🤣

alaindesalpes
- Le 19/01/2011 20:33

Prends un peu de bave de crapaud sacrifié un soir de pleine lune, 3 grains d'helléborre, un jaune d'oeuf d'une poule noire, deux boules de crottes d'éléphant d'Asie, mélanges le tout et portes ça dans le couloir de l'infernet un jour de risque 3, et tu verras, ça marche, à toi les repos par beau temps. Non, non, ne me remercies pas, c'est tout naturel de sauver son prochain 😎
ps: la consultation n'est qu'à 85€ ht, je sais , c'est donné, mais c'est ça, la philantropie 🙄

alaindesalpes
- Le 19/01/2011 20:56

re ps: je possède aussi la recette qui te permettra de trouver de la poudreuse à coup sûr à moins de 30 mn de chez toi (où que tu habites) et ce aprés 45 jours d'anticyclone et que l'isotherme 0° flirte avec les 4000m depuis une semaine!! mais là, les tarifs ne sont pas consultables en ligne mais directement à l'officine.
NB: Je tiens cette recette de mon arrière grand-père qui a descendu Chamedaude avec 40 cm de peuf le 19 juillet 1921.

I
imjaste
[363 posts] - Le 19/01/2011 21:22

🤣

D
davook
[316 posts] - Le 19/01/2011 21:30

LaurentGM a dit :Donne ton planning, que l'on sache quand poser des RTT... 🤣
Justement ca m'intéresserais assez si jérôme pouvait bosser demain 🤭

I
imjaste
[363 posts] - Le 19/01/2011 21:32

Malheureusement pour toi, demain je suis de repos 🤢 Mais rassurez vous tous je bosse samedi 🙄 🙁

Y
yoetce
[26 posts] - Le 19/01/2011 22:11

Tu voudrais pas prendre plusieurs jours de repos des fois que la neige vienne ??? 🤣

N
nicodik
[22 posts] - Le 19/01/2011 22:52

Alaindesalpes .....magnifique..... ! 😜 😜 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER