ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le pipi du "montagnard" ???

Le pipi du "montagnard" ???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Redsky
[19 posts] - Le 18/01/2011 21:24

Samedi, en compagnie de 2 collègues, on a tracé une jolie course dans le plus beau des départements alpins (sic!!), avec une neige poudreuse de rêve et un ciel magnifique, bref du blanc et du bleu ... plein les yeux !!

Aujourd'hui, je décide de refaire quelques traces sur ce même itinéraire ... Toujours un ciel bleu magnifique et une poudreuse blanche fantastique ... ... et pas moins de 17 urinoirs improvisés le long de l'ascension jouxtant la trace, voire sur elle même !!!
Ecoeurant, abject, dégoutant, bref dégueulasse ...
Quels sont ces répugnants pseudo montagnards sagouins qui envahissent cet espace propre ??
Un léger effort suffirait pour enfouir votre carbamide sous quelques centimètres de neige et ainsi ne pas l'imposer visuellement à chacun d'entre nous, messieurs, et encore plus pour ces mesdames ...

Le respect, c'est aussi ça !!! 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 18/01/2011 21:44

du bon troll en perspective.... 🤣

M
marika
[1433 posts] - Le 18/01/2011 21:46

🤢 ah non pitié....pas LA polémique number one ou deux ex-aequo avec celle des raquettes sur la trace!!!!!!!!!!!!! 😯

On est tous d'accord c'est une question de respect. Maintenant je ne vois pas où ça peut mener d'en débattre sur un forum, ou plutôt si...
Il n'y a absolument rien a dire de constructif à part "c'est pas bien" sur ce sujet si ce n'est une suite de délires de niveau génréalement très limités...

Donc j'ai le doigt sur la gachette, et je me réserve le droit de fermer dès que ça dérape! 🙄

jean
[994 posts] - Le 18/01/2011 21:49

Derrière Peufer, ce ne serait pas Kaiser38 qui se cache ? 😡
STP Marika, verrouille vite ce troll, merci! 🤣

N
nicom
[1197 posts] - Le 18/01/2011 21:49

Marika a dit :🤢 Donc j'ai le doigt sur la gachette, et je me réserve le droit de fermer dès que ça dérape! 🙄

Tu aurais pu dire braguette.... 🤭 je suis pas fin du tout (cette remarque inutile permettra peut etre de fermer ce post) 😄

M
marika
[1433 posts] - Le 18/01/2011 21:51

bon finalement j'ai bien réfléchi, je ferme direct...
bouh la méchante modo! 😜
Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter au 1er post!

Peufer, ce n'est pas contre toi, mais très franchement...sujet stérile, faire une recherche sur les autres sites du net sur le même sujet tu auras de la lecture pour tes longues soirées d'hiver... 🙄

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER