ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Weekend 22/01 Départ Aix en Provence

Weekend 22/01 Départ Aix en Provence


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bEn!
- Le 18/01/2011 09:11

Salut!

Je recherche un(e)/des partners pour ce weekend au départ d'Aix en Provence, course ~ AD. Départ si possible vendredi soir, retour dimanche. Sorti en fonction de la météo!

A tout de suite.

bEn!
06 61 55 88 53

J
jvo13
[89 posts] - Le 20/01/2011 15:13

salut

On part tôt ce samedi matin depuis Aix pour le Queyras pour les 2j du we.

On est 2 randonneurs "tranquilles", plutot sur du PD+ (voir AD-), deniv 1200m.

Envoie-moi un mail (via skitour) si ca te branche

A+

Jerome.

M
mezoute
[6 posts] - Le 20/01/2011 16:48

Bonjour à tous,

Je serai très certainement sur Gap ce week-end, partant de Marseille vendredi soir. Je serais ravi de participer à une de vos sorties (dimanche plutôt), le Queyras me semble judicieux. Question sortie, du AD me va parfaitement (couloir nord en boucle du Pic de Chateau Renard, ça vous intéresse ?).

A bientôt peut-être,
Clément

V
vivienne
[19 posts] - Le 21/01/2011 11:40

Bonjour,

Je serais partante pour le weekend du 29-30/1 s'il y a des personnes motivées depuis Aix-MRS...et dispo ce weekend-là.

PD à AD, ski 3, et env. 1200m

Vivi

alain
- Le 21/01/2011 12:07

On part samedi prochain, tel moi au 0607325089
À+
Alain

G
garance1850
[59 posts] - Le 26/01/2011 22:03

on est un couple jeune séniors et l'on sera sur Risoul 1850 et donc dispo pour randos maxi 3.1/1200m Embrunais/Gullestrois/Queyras du dimanche 30 au jeudi 3.
Pour nous contacter : 0607325089 🙄

V
vivienne
[19 posts] - Le 27/01/2011 06:32

Bonjour Alain,
merci pour ta rép, mais je suis dispo samedi et dimanche uniquement...donc cela ne correspond pas tout à fait (monter pour une journée c'est pas très écolo avec une seule personne dans la voiture...c'est contre mes principes)
Merci qd même
Vivienne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER