ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando ce WE au départ d'aix en provence

Ski de rando ce WE au départ d'aix en provence


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
snowplume
- Le 13/01/2011 08:26

Bonjour ,
Je vais skier ce WE du côté du col de Larche , mais si vous avez une autre idée , je suis partant pour le 04,05 ou le 06 . Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me contacter , nous partagerons la trace avec plaisir. Je pars samedi matin d'aix en provence ... j'avance à une allure raisonnable tout comme le dénivellé envisagé . Mon numéro : 06 82 32 26 16.
Belle journée à vous.

thierry frenette
- Le 13/01/2011 10:21

Je serai à la grave ce we. Si qqchose te tente ds le coin.... Briancon est possible pour moi. J'ai 50 ans et une forme moyenne en ce moment. Justement il faut que je m'entraînne !
Thierry
06 60 56 60 68

G
Gouze13
[3 posts] - Le 14/01/2011 11:06

Je pars demain matin de Marseille pour une rando. Plutôt vers Réallon (Col de la Pousterle), car Larche est trop loin pour la journée.
Mais je suis seul, alors tout coéquipier est la bienvenue ! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER