ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Garmont Hélix

Garmont Hélix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mountain
[60 posts] - Le 07/01/2011 12:16

Je cherche des infos sur la Garmont Hélix en vue du remplacement de mes Matrix .Merci d'avance au utilisateurs d'Hélix pour leurs avis sur ces chaussures

D
djack
[238 posts] - Le 16/01/2011 17:57

mountain a dit :Je cherche des infos sur la Garmont Hélix en vue du remplacement de mes Matrix .Merci d'avance au utilisateurs d'Hélix pour leurs avis sur ces chaussures

je viens d'acheter des Helix que j'ai essayées en neige croutée, trafolée ou dure. J'ai trouvé un très bon maintien global et une bonne sensibilité dans la prise de carre, le pied transmet bien; il n'y a pas de jeu. J'ai acheté en même temps des semelles à thermoformer. J'aimerais pour ma part qu'elle pousse plus en avant à la descente mais je crois que c'est parce que je ski comme en pied en neige difficile et me retrouve toujours trop en arrière et que la godasse n'y peut rien! A la montée, nickel, bon débattement, bonne tenue, tout bien. Par contre elles sont dures à chausser; il faut forcer et vraiment bien ouvrir la chaussure sinon on bourrine pour les enfiler. C'est de la bonne grole. Mais il faut essayer; pour ma part j'ai un pied hyper cambré et donc un coup de pied qui m'a fait choisir la Helix par défaut car toutes les autres me faisaient mal. Je ne regrette pas.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER