ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ou trouver le lien de la recette de gateau sport

ou trouver le lien de la recette de gateau sport


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tieri
[16 posts] - Le 06/01/2011 07:48

Ou trouver le lien de la recette de gâteau sport qui était sur le site par le passé? Merci pour vos infos Tieri

B
Bistourett
[377 posts] - Le 06/01/2011 08:38

Tu trouveras la réponse sur ce fil de discussion. 😉

jan le yéti
- Le 06/01/2011 10:15

Bonjour.

Qu'est ce qu'on rigole en relisant les vieux messages sur les forums !!!
En ce temps de grisaille, ça fait du bien !!!!

Au sujet du "gâteau sport" :

J'ai fait pas mal de courses dans ma jeunesse, et j'avais été amené à consulter une diététicienne pour diverses raisons.

Je lui avais montré le fameux gatosport, vendu 10 euros la boîte (pour faire environs 2 petits déjeuners).

Elle m'avait dit qu'il y avait là effectivement tout ce qu'il fallait, mais que vu le prix, j'avais grandement intérêt à me faire moi même un bon gâteau yaourt...

Et ça marche aussi bien ! Je l'ai testé sur du court, du long..... Un très bon petit déj !

Bon appétit (et avec les euros économisés, tu peux faire une tire-lire pour acheter de nouvelles peaux, ou commencer la cagnotte pour des Gignoux)

jan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER