ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > New Scarpa F1 pour 2011-2012?

New Scarpa F1 pour 2011-2012?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marcd
- Le 04/01/2011 15:06

Pour les gens normaux (donc avec des pieds larges!!), qui ne peuvent pas profiter des nouvelles Dynafit et qui restent donc fidèles à Scarpa..
Il y a t il des indices laissant supposer que Scarpa fasse évoluer ses F1 l'an prochain?
merci

david
- Le 11/01/2011 13:34

Salut,
alors pour info, j'ai discuté avec un vendeur y'a pas longtemps à qui je posai la même question, il m'a dit que normalement la remplaçante de la F1 aurait du sortir cette année, mais que SCARPA avaient décidé de prolonger la mise au point d'un an pour ne la sortir qu'en 2011/2012....c'est tout ce que je peux te dire!

marcd
- Le 11/01/2011 13:53

Bonjour
Dans ma quête, j'ai téléphoné à Scarpa France.
Pour eux la F1 continue l'an prochain sans changement particulier...
voili

Invité
- Le 11/01/2011 14:07

Il y avait pas mal d'Alien à Pelvoux ce week-end. Je ne dirai pas autant que des F1 carbon mais il y a plus qu'une paire, même chez les juniors !

Alors peut être qu'ils garderont la F1, mais ils peuvent aussi lancer leur nouvelle chaussure pour la course.

FredO
- Le 12/01/2011 13:27

Hello

QQ'un sait il s'il va y avoir une version Alien avec une languette ? 🙄
Un peu comme la TLT5 performance (collier carbon + langette)...

Merci
Fred

Invité
- Le 12/01/2011 18:35

Ouai et ce qui est bien c'est quelle existe déjà en plusieurs versions c'est la F1, la F1 race et la F1 carbone 😉

Plus sérieusement j'en sais rien mais s'ils gardent la F1 au catalogue je doute qu'ils fassent plein de versions d'aliens

zatopeck
- Le 13/01/2011 18:57

Vu un des mecs de Scarpa France à la Clusaz Hier soir pour l'étape du Moutain Ski tour. Au dernière nouvelle, le devellopement de l'Alien est en cours de finalisation, elle devrait sortir l'année prochaine, mais ce ne sera qu'une chaussure de course en complément de la F1 carbon.
Il m'a annoncé une chaussure technologiquement très évoluée.

Concernant les remplaçantes des F1 et F1 race il faudra attendre visiblement la saison 12-13....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER