ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche guide pour débutant ski-rando

recherche guide pour débutant ski-rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sébi
- Le 03/01/2011 13:33

bonjour,

Je recherche un guide pour expérimenter le ski de randonnée; bien évidemment rémunéré.
Je suis débutant mais je fais déjà beaucoup de montagnes.

Si intéressé, j'attends avec impaience votre réponse.

julien
- Le 04/01/2011 22:13

Salut sebi, je suis actuellemnt à la recherche d'un guide pour ma première sortie ski de rando. si tu as des news préviens moi ça m'intéresse de partager cette expérience avec qqu...!
A+

julien

lea
- Le 05/01/2011 11:43

Bonjour!
Je sui cherche aussi à faire du ski de rando pour une première expérience avec un guide fin janvier... Dans quel coin êtes vous?
Ca serait sympa qu'on partage cette expérience en groupe (nous sommes déjà 2 de mon côté, et on peut aller sur n'importe quel domaine alpin!)
A+
Léa

L-Ric
- Le 05/01/2011 13:31

Pour info les guides c'est par là que ça se passe SNGM
ils sont tous là classés par département et ville d'attache habituel
ainsi que les bureaux des guides qui orientera en fonction des activités 😉

L-Ric
- Le 05/01/2011 14:01

@Jeroen : d'ailleurs peut il être envisager d'avoir un lien permanent sur la page d'accueil (exemple en bas à gauche) vers les sites officiels des guides France, Italie, Suisse ...
exemple :
en France :
www.sngm.com
www.montagneinfo.net
note que je n'ai aucun intérêt perso dans le monde des guides, c'est juste une facilité qu'offrirai le site vers des professionnels responsabilisés, pour les amateurs que nous sommes lorsque nous en éprouvons le besoin 😄

T
tucco