ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Test Black Powder 175

Test Black Powder 175


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 29/12/2010 21:57

Salut à tous,

Je tiens à disposition le black powder 175, pour test pendant la saison 2010. Il est monté en TLT réglable, il y a des peaux avec.

Je sors de 2 jours de test station/rando, c'est large, ça pèse rien et ça tourne avec les oreilles.

Vous voulez le tester ? C'est simple : Vous prenez contact avec moi, et passez prendre les skis, pour un jour, un we ou même plus.

D
deride1
[82 posts] - Le 29/12/2010 22:12

Il serait intéressant de pouvoir faire tester, aussi, le 170cm www.skitour.fr/matos/skis/alpcontrol-black-powder-170 qui est un autre ski assez fantastique pour la rando!
Sur piste c'est quelque chose !! Encore plus large et ne pèse que quelques grammes de plus la paire de skis+ATK+plaque réglage + stop skis 2,600kg
A essayer absolument
Impeccable pour le troisième âge 😉 et pour les autres aussi 🤣

Alain CALMET
- Le 14/01/2011 01:30

Salut et bonne année 2011 !

J'ai récupéré le proto 163 (merci Jeroen) pour une petite remise à neuf et il va repartir en prêt cet été pour le Mustagh Ata (vu qu'il est équipé Silvretta / Mountain Spring).

Cette fois pour le test du 175 j'ai fourni des TLT pour mieux apprécier sa légèreté et aussi des peaux taillées pour éviter de perturber les testeurs à la montée (des peaux droites sur des skis taillés nécessitent un peu d'habitude).

Je précise qu'il s'agit du 175-R (version rigide) et les fix TLT sont réglables sur la plage 296 - 322 mm (mais on doit pouvoir pousser jusqu'à 294 - 323 mm).

Laissez de belles traces plein partout dans les montagnes,
A++

Alain

friz
[988 posts] - Le 14/01/2011 09:09

Mes impressions par là Merci Alain et Skitour de m'avoir offert la possibilité d'essayer ce ski d'exception.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER