bonjour ! je suis une jeune étudiante de 22 ans, je fais du ski de fond depuis plus de 15 ans, pendant quelques années j'ai du stopper l'entrainement, ça n'a que trop duré, je suis bien décidée à laisser de côté un peu plus les études pour pouvoir plus skier car j'aime plus que tout !! je recherche une coéquipière afin de s'entrainer car c'est plus chouette a plusieurs! skating ou même classique ! lieu, sur autrans, le site des coulmes ou autre... voilà j'espère vraiment a très bientot ! merci ! anne sophie
Bonjour Anne Sophie,
Dommage que je n'habite plus Grenoble pour aller sur le plateau du Vercors...Je souhaite découvrir le skating, aurais tu , en tant qu'expert, quelques conseils à me donner.
Dois je prendre des cours? conseilles tu des livres?
Pour info, j'ai 36 ans et une très bonne condition physique.
au plaisir de te lire
Jérôme
moi à ta place je poursuivrai les études à ton age ce n'est plus le ski de fond qui va te donner un métier 😄
bon ok je sors ...
lol oui tout a fait raison 😄 mais le truc c'est que j'ai un emploi du temps plein de trou et que je ne suis plus dans une année où cela demande un travail hyper intensif du coup j'ai pas mal de temps et j'aimerais le passer un ptit peu sur les pistes ^^ j'ai du mal m'exprimer dans mon message dsl!
salut jerome! oui dommage ...
écoutes, donne moi ton mail si tu veux je t'enverrais un petit message!
salut, moi aussi j'ai un peu arrêté le fond depuis 7ans et je suis sur gre maintenant alors pourquoi ne pas reprendre un peu plus , avec de la compagnie c'est mieux.
et oui... surtout quand la compagnie s'avère être une jeune étudiante 😄