ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de fond

ski de fond


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LECRIQUE
- Le 29/12/2010 18:53

bonjour ! je suis une jeune étudiante de 22 ans, je fais du ski de fond depuis plus de 15 ans, pendant quelques années j'ai du stopper l'entrainement, ça n'a que trop duré, je suis bien décidée à laisser de côté un peu plus les études pour pouvoir plus skier car j'aime plus que tout !! je recherche une coéquipière afin de s'entrainer car c'est plus chouette a plusieurs! skating ou même classique ! lieu, sur autrans, le site des coulmes ou autre... voilà j'espère vraiment a très bientot ! merci ! anne sophie

jerome
- Le 30/12/2010 14:02

Bonjour Anne Sophie,
Dommage que je n'habite plus Grenoble pour aller sur le plateau du Vercors...Je souhaite découvrir le skating, aurais tu , en tant qu'expert, quelques conseils à me donner.
Dois je prendre des cours? conseilles tu des livres?
Pour info, j'ai 36 ans et une très bonne condition physique.
au plaisir de te lire

Jérôme

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 30/12/2010 16:10

moi à ta place je poursuivrai les études à ton age ce n'est plus le ski de fond qui va te donner un métier 😄
bon ok je sors ...

A
anakii
[2 posts] - Le 30/12/2010 17:01

lol oui tout a fait raison 😄 mais le truc c'est que j'ai un emploi du temps plein de trou et que je ne suis plus dans une année où cela demande un travail hyper intensif du coup j'ai pas mal de temps et j'aimerais le passer un ptit peu sur les pistes ^^ j'ai du mal m'exprimer dans mon message dsl!

A
anakii
[2 posts] - Le 30/12/2010 17:03

salut jerome! oui dommage ...
écoutes, donne moi ton mail si tu veux je t'enverrais un petit message!

1
11dboite
[18 posts] - Le 06/01/2011 22:31

salut, moi aussi j'ai un peu arrêté le fond depuis 7ans et je suis sur gre maintenant alors pourquoi ne pas reprendre un peu plus , avec de la compagnie c'est mieux.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 07/01/2011 16:07

et oui... surtout quand la compagnie s'avère être une jeune étudiante 😄

P
pynson
[312 posts] - Le 07/01/2011 18:49

oui, mais je surveille... 😎

1
11dboite
[18 posts] - Le 07/01/2011 19:03

ben oui c'est mieux qu'avec un barbu!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER