Bonjour,
J'ai pour but de réaliser un exposé sur le ski freestyle, en particulier, suite auquel je serais évalué. Mais j'ai rencontré un petit problème, j'éprouve beaucoup de difficultés a trouver des informations consistantes sur l'évolution du matériel utilisé lors de la pratique du ski freestyle ou new school. J'ai pourtant beaucoup cherché mais je ne trouve pas de site qui donnent des informations sur l'évolutions des skis de freestyle en même temps que l'évolution du sport. Il me semble que les doubles spatules, par exemple, ne sont pas arrivées tout de suite. Il me semble aussi que les skis utilisés en freestyle sont plus souples mais pourquoi? Donc j'aimerais avoir des informations sur l'évolution des caractéristiques des skis de freestyles comme par exemple leur rigidité, leurs formes, leurs composants etc, mais aussi sur les fixations et les chaussures si cela est possible et surtout, quels sont les évènements qui ont conduit a cette évolution du matériel, ou a cause de quoi il n'est pas conseillé d'utiliser tel ou tel type de ski , en bref comment en est on arrivé a nos skis de freestyle actuels. Je vous remercie d'avance.
S0ft-