Où trouver le câble de la boucle du coup de pied d'une Scarpa Matrix. Il vient de lâcher ... Merci.
Salut, as tu essayé d'appeler les Marchands proches de chez toi ?
vraiment de la daube ces godasses, quand c'est pas les rivets qui prennent du jeu, la languette arrière qui se casse, c'est le cable qui pete, sans parler du verrouillage montée/descente qui ne se fait plus sur une de mes pompes !
Quand je vois le prix, 2 saisons c'est le grand max qu'on peut leur demander , après ça part en live de tous les cotés !!
Au vieux parfois, ils ont un peu de pieces detachées, essais toujours .
Bonsoir
Les pièces Scarpa:
h**p://vertige-montagne.com/
Bonne soirée
Merci pour les réponses. J'ai trouvé mon bonheur au magasin de Gap. 🙄
J'ai cassé une crémallière samedi 25, c'est le magasin de sport situé à côté de la pharmacie à la Casse (Vallouise) qui me l'a changée gratos.
Merci à eux.
Le vieux campeur de Sallanches m'a effectuer la réparation en 1/4 d'heure pour 9 euros. Il a fallut quand même virer 2 rivets pour changer ce malheureux cable. Il ont quand même oublié de réfléchir chez Scarpa.
vitup, si tu parles des gros rivets sertis, ils font comment pour les enlever, ils les percent ? ils les meulent ?
et ils ont une machine pour les remettre ou ils font ça à la main?
Pour enlever les rivets perçage du rivet, la repose se fait avec une presse manuelle sorte de serre joint :sur les nouvelles scarpa les rivets sont démontables vis et écrous mais défaut ils se dévissent, mes Matrix datent de 2003/ 2004 les cables remplacés dés la 1* année ont tenus à priori de meilleure qualité que la monte d'origine.
piolet15 a dit :en gros, c'est d'la daube 😄
De la daube; pas forcement car c'est le 1er incident en 4 saisons mais mal fichu:certainement 😉
Salut Pascal, et meilleurs voeux pour 2011. Je vois que tu es opérationnel pour la suite de la saison... 😉