Bonjour,
je vais en avril faire du ski de rando dans les Alpes de Sunmore en Norvège, certains connaissent-ils des livres topos (rando ou ski de rando) pour me faire une idée des sommets skiables ?
Merci,
Pierre
Tu as ca: h**p://www.aventurenordique.com/librairie-cartes-randonnee/livres-dvd.html h**p://www.aventurenordique.com/pays-nordiques-norvege-suede-finlande-mouraret.html
et les cartes ici: h**p://www.aventurenordique.com/librairie-cartes-randonnee/cartographie-carte-randonnee/norvege.html
Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches 🤭 😯
Salut,
Pour un raid du coté de Tromso, en mai 2008, j'ai trouvé peu d'infos. Seules les cartes 1:50000 de statens kartverk : www.statkart.no .
Pour les refuges, le non-gardé que nous avons fréquenté, était un palace....comparativement à la tente humide, hum tempête polaire quand tu nous tiens...Ceci dit tu les clefs et infos de résa des refuges se trouvent www.turistforeningen.no/
Bon ski
salut,
il y a un très bon topo sur le ski de rando dans les Sunmore : c'est en Norvégien, mais toutes les courses sont en photo topo, donc çà aide bien dans le choix . Je te donne un lien sur le bouquin, via le site d'une librairie de Zurich qui l'a peut-être encore.
Sinon la carte norvégienne des Sunmore couvre bien le massif et est assez précise, et ce coin est un super terrain de jeu pour la podfok.
www.pizbube.ch/cont_user/index.cfm
Bon ski !