ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cherche livre topo sur randos en norvège

Cherche livre topo sur randos en norvège


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pierrelet
[1 post] - Le 27/12/2010 21:11

Bonjour,
je vais en avril faire du ski de rando dans les Alpes de Sunmore en Norvège, certains connaissent-ils des livres topos (rando ou ski de rando) pour me faire une idée des sommets skiables ?
Merci,
Pierre

laymon
- Le 28/12/2010 12:26

Tu as ca: www.aventurenordique.com/librairie-cartes-randonnee/livres-dvd.html www.aventurenordique.com/pays-nordiques-norvege-suede-finlande-mouraret.html
et les cartes ici: www.aventurenordique.com/librairie-cartes-randonnee/cartographie-carte-randonnee/norvege.html
Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches 🤭 😯

B
Bibi38
[22 posts] - Le 28/12/2010 13:27

Salut,
Pour un raid du coté de Tromso, en mai 2008, j'ai trouvé peu d'infos. Seules les cartes 1:50000 de statens kartverk : www.statkart.no .

Pour les refuges, le non-gardé que nous avons fréquenté, était un palace....comparativement à la tente humide, hum tempête polaire quand tu nous tiens...Ceci dit tu les clefs et infos de résa des refuges se trouvent www.turistforeningen.no/

Bon ski

Kolonel T.
- Le 03/01/2011 12:30

salut,
il y a un très bon topo sur le ski de rando dans les Sunmore : c'est en Norvégien, mais toutes les courses sont en photo topo, donc çà aide bien dans le choix . Je te donne un lien sur le bouquin, via le site d'une librairie de Zurich qui l'a peut-être encore.
Sinon la carte norvégienne des Sunmore couvre bien le massif et est assez précise, et ce coin est un super terrain de jeu pour la podfok.
www.pizbube.ch/cont_user/index.cfm
Bon ski !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER