ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Erreur sur le test ski rando de montagnes mag?

Erreur sur le test ski rando de montagnes mag?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
djack
[238 posts] - Le 30/12/2010 22:10

je ne savais pas qu'il y avait tant de gens médisants ou si prompts à la critique teigneuse sur ce site. Dommage!
Pour ce qui est des 1490g au lieu 1468g c'est effectivement une demi bourde de ma part; demi car , en fait, dans le montagne mag en question la pub du Hagan est à côté de la sélection et c'est comme ça que je me suis dit que les journalistes n'avaient même pas mis le chiffre qu'ils avaient sous le nez. Je ne pensais pas à la différence infime de poids mais à la démarche du journal qui m'a fait un peu douter. Mais je ne jette pas non plus la pierre aux journalistes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin, heureusement il y a des gens très intelligents ( comme ci dessus) pour rectifier mes propos. Merci messieurs... sans vous on serait vraiment cons et vous relevez le niveau.

B
Bibi38
[22 posts] - Le 30/12/2010 23:05

Les tests ???? sur papier j'y crois pas trop. Sur neige, un peu plus : ESSAYE, ESSAYE TOUT....
www.skitour.fr/matos/skis/volkl-nanuq

M
MartinB
[506 posts] - Le 30/12/2010 23:19

Bibi38 a dit :Les tests ???? sur papier j'y crois pas trop. Sur neige, un peu plus : ESSAYE, ESSAYE TOUT....
www.skitour.fr/matos/skis/volkl-nanuq


Malheureusement, il est difficile voire impossible d'essayer personnellement un grand nombre de skis 🙁 D'où l'intérêt des tests réalisés par des magazines ET des retours des "usagers lambda" tels qu'on les trouve sur skitour 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER