ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > peaux

peaux


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fred
- Le 25/12/2010 18:18

bonjour , j'ai acquis récemment une paire de ski Movement Shaman et j'ai acheté les peaux hightrail , spécifique à ce ski ;l'étrier avant des peaux me parait bien léger ;quelqu'un a t il ce type de peau et en etes vous satisfait
fred

P
planeur
[2 posts] - Le 25/12/2010 19:51

salut,

c'est ma 2eme saison avec ce matos, pas de pb pour l'etrier avant des peaux. Par contre j'ai perdu sur une peau le petit truc en plastique qui attache la peau à l'arriere du ski.
sylvain

E
e-jungle
[486 posts] - Le 25/12/2010 21:50

Bonsoir,

idem : pas le moindre problème. Je suis très très content de ces peaux (même si à vrai dire je ne connais pas leur composition) : elles sont légères, solides jusqu'alors (une saison) et pas trop volumineuses.
Aucun problème avec le crochat avant, mais cette pièces est peu sollciitée en fait.

frédéric
- Le 29/12/2010 08:49

en fait , il suffit malencontreusement de heurter les skis à l'avant et systématiquement , l'étrier avant s'en va

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER