ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Grand Galibier, Clapiere

Grand Galibier, Clapiere

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lionel Tassan
- Le 26/03/2004 08:13

J'ai pas encore fait les Pères, en revanche, pour Davin et Clapière, j'ai des souvenirs. J'ai plus été impressionné par la Clapière mais c'était en mai, en neige dure en haut. Je pense que la Clapière est plus raide en moyenne mais comme il est deux fois moins long, on doit retomber dans les mêmes cotations. Et puis, pour ces deux couloirs on a la même proportion de 45° (sur 100 à 150m). Pour moi, ce serait 4.3 pour les deux sans hésiter (également pour Davin à gauche)

Jacques Cayuela
- Le 29/03/2004 16:53

D'accord avec Lionel.
Pour être allé à la Clapière avant d'aller au Davin, j'avais vraiment eu la même impression dans les deux pentes.
Le Clocher des Pères est aussi dans la même famille.
Le Davin de gauche est à mon avis un cran au-dessus de la sortie de droite. Peut-être que la configuration n'est pas toujours la même pour la branche de gauche. Il y avait une différence significative il y a 8/10 ans (joli bombé pas très souvent en bonnes conditions pour le gauche).
S'il fallait voter je dirais aussi 4.3 pour La Clapière.

bin
- Le 31/05/2007 17:08

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir qu'elles sont les conditions pour le couloir??

merci

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER