ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Proposition d'amélioration

Proposition d'amélioration


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 22/12/2010 10:23

J'aimerai proposer à Jeroen une amélioration du forum 😉 .

Certains fils de discussion du forum disparaissant un peu trop rapidement de la page d'accueil et la fonction recherche faisant remonter une foultitude de fils différents et pas forcément les bons, je propose à Jeroen de permettre à chaque membre d'épingler un fil de discussion afin de le retrouver rapidement et facilement...

jpc
- Le 22/12/2010 12:36

au fait, on voit parfois des titres de discussion où apparaît [épinglé] : qu'est-ce que c'est que cela veut dire ? 🤨

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/12/2010 12:42

ce sont des discussions scotchées en tête de liste (sur une décision de la modération)

Phil'Ô, c'est une idée que j'ai depuis longtemps de pouvoir épingler n'importe quelle page (pas forcément uniquement du forum), pour pouvoir y revenir ultérieurement...

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 22/12/2010 14:03

Jeroen a dit :Phil'Ô, c'est une idée que j'ai depuis longtemps de pouvoir épingler n'importe quelle page (pas forcément uniquement du forum), pour pouvoir y revenir ultérieurement...

Ouaip, ce serait une bonne chose je trouve 😉

D
davook
[316 posts] - Le 22/12/2010 19:25

Bonsoir, moi aussi j'ai une proposition d'amélioration.
Peut être est ce moi qui me débrouille comme un manche (c'est fort possible 🤭 ) mais lorsque j'ouvre une petite annonce de la page 5 (5 par exemple mais aussi sur les autres pages) une fois que je veux revenir à la liste des annonces (j'utilise la fléche bleue en haut à gauche et avec IE) je retombe systématiquement en page 1 et non pas de nouveau sur la page 5.
Ce serai bien mieux de retomber sur la même page
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre 🤭
Je sens que je vais finir dans "les perles 2010 😄 de skitour" moi...

V
VEP
[72 posts] - Le 22/12/2010 23:09

moi je t'ai compris, donc ça va mais le problème c'est que je ne suis pas Modo, et encore moins informaticien, je pense qu'il y a une solution telle qu'un lien "revenir à la page précédente" sur la page de l'annonce, comme sur Ebay, sinon tu joue aux onglets multiples, tu clique droit sur l'annonce et tu fait : "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", quand tu ferme ton onglet, tu reviens dans la page 5 des annonces.

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/12/2010 23:19

Oui, j'ai bien compris le problème. C'est du à la technologie ajax, qui n'a pas que des avantages. Il y aurait une solution mais assez lourde à mettre en place, donc pour l'heure il faut jouer avec le clic sur la roulette de la souris 😉

V
VEP
[72 posts] - Le 22/12/2010 23:21

à tes souhaits 😜
PS : je ne connaissait pas le clic sur la molette c'est juste dingue! Heureusement qu'il y a Skitour pour m'apprendre la vie! 😄

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 23/12/2010 09:47

Pour le pb de phil'Ô, dans d'autres sites tu peux suivre une discussion en notifiant. Cela correspond a un mail avec le lien de la discussion a chaque réponse sur le fil. 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 23/12/2010 13:21

Tchouf a dit :Pour le pb de phil'Ô, dans d'autres sites tu peux suivre une discussion en notifiant. Cela correspond a un mail avec le lien de la discussion a chaque réponse sur le fil. 😉

Pas de soucis pour la notification, ça marche bien et je maîtrise assez bien... avec la case "Recevoir les réponses par mail" au bas de la boite de saisie de la réponse 😎

Non, c'est le fait de pouvoir cocher un fil (ou une sortie) pour le (la) retrouver plus tard lorsqu'il aura disparu de la page d'accueil

Exemples : là je cherchai un fil de discussion qui parle des logiciels GPS sur les smartphones, la dernière réponse sur le fil qui m'interressait datait un peu et j'ai eu du mal à le retrouver... si j'avais pu l'épingler je l'aurai retrouvé rapidement (idem lorsque plusieurs sujet traitent de la même chose mais que tu souhaites n'en retrouver qu'un seul).

Mais ça pourrait tout aussi bien être utile pour les sorties sur lesquelles il y a une vidéo à mater (que je ne peux visionner du boulot 🤢 🙄 )... Hop je la coche du boulot et je la retrouve le soir devant mon ordi perso pour la visionner 😎 !!!

Bref ce serait "la classe" comme le disent mes 3 monstres en ce moment 😉

davook
- Le 23/12/2010 15:43

Ok super, merci pour les astuces.
VEP a dit :tu clique droit sur l'annonce et tu fait : "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
et
Jeroen a dit :il faut jouer avec le clic sur la roulette de la souris
😉

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 23/12/2010 16:24

Je crois que le sujet a été évoqué mais comment s'associer a une sortie que l'on a fait la veille ??? C'est pour l'instant impossible.
D'avance, merki

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/12/2010 16:33

Il est impossible de s'associer à une sortie dont on est l'auteur. Sinon il est possible de s'associer de -2 à +5 jours d'une sortie. Sinon, tu peux toujours rentrer une nouvelle sortie, la base tient le coup 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER