ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les Perles 2010 de skitour

Les Perles 2010 de skitour


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 21/12/2010 23:34

1010 est en passe de se terminer, Je vous propose quelques perles de skitour de cette année (et quelques unes plus vieilles). Certaines parties ont étés masquées pour conserver l'anonymat des heureux lauréats.
Si vous reconnaissez votre prose, n'y voyez pas une attaque personnelle. Au contraire même, merci de vous avoir fait rire. Votre talent mérite d'être publié !

Salut,
je voudrais ton avis, toi qui es un vrai pratiquant de grande renommée.
C'est moi qui ai tracé la ***** ce matin peux tu me dire ce que tu penses de cette trace de montée?
Merci


Bonjour
J'ai posté une discussion dans le forum mais elle a disparu...
Pourriez-vous faire le nécessaire svp!
Merci


Bonsoir,
Serait-il possible d'éviter que mon commentaire du ***** à propos de ***** soit supprimé ? C'est la première info qui sort sur moi dans Google et professionnellement, cela me gêne.
Merci d'avance


Je suis très heureux de faire savoir à tous mes amis que je me suis offert ,avec quelques proches, ce samedi 23 janvier , pour mes 81ans, la montée au *****.Les conditions étaient excellentes : pas de couteaux à la montée et neige poudreuse à la descente . Un vrai bonheur!

Bonjour Y a t il posssibilite de dormir en cabane sur la voie de la cime de la jasse par prabert?
merci pour l'info eventuelle


de toute facon tout ce qui a l'ouest de la ligne biarritz/Strasbourg c'est pas top

Bonjour, ne serait-il pas utile de fermer le sujet *****, qui va finir par déraper (et je sens que je vais contribuer à ce dérapage).
A vous de voir, merci d'avance.


J'ai un problème lorsque j'essai d'ouvrir la page internet skitour.fr si j'entre l'adresse dans la barre d'adresse ie ou mozilla la page de google s'ouvre.
Pareil si je clic sur le lien en recherchant skitour sur google.
J'ai essayer d'effacer les cookies et l'historique mais rien n'y fait. pouvez vous me dire quel est le probleme ?


Meme les quelques plaques formées par le vent des derniers jours sur les versants sud et ouest ne bougeaient pas ou à peine

Cette année je ne veux rechercher que la belle ligne

les corniches a cette période ......non, mais des plaques avants oui ,surtout avec le vent fort,déja hier le vent soufflait

La neige était légèrement lourde

Toute fois la plus connue descente par la pente, qui débute à la fin de la crête éfilée prise à la montée, au niveau de la route qui aboutie sur des barres et qui les traverse par un petit couloir aisé pour s'élargir à nouveau en dessous ou vous trouverez le vallon ***** qui vous ramènera à l'itinéraire de montée

Je devais pas être clair ce soir là, j'ai choisi un pseudo ridicule. Comment faire pour en changer ?
Merci de me dépanner.
Cordialement

Son pseudo contenait ... lapinou


Bonjour je cherche personne de préférence féminine pour des sorties ski de rando, le week end, me contacter via mon e-mail

>> Je suis une belle blonde
Tout ce qui faut ou il faut, et en plus j'avance comme un avion.
Tu peux me contacter à :
pretatout[AT]quandtuveux.com

>> Salut,
Je suis une fille, alors je ne suis peut-être pas le membre que tu recherches.
Mais je suis néanmoins super bonne (skieuse bien-sûr) et suis prête à partir pour la Tête des Chaudières ou le Couillu à Bordel!!
Contact moi *****.
Olga[AT]gmal.com


recherche pour sorties rando et montagne week-end et semaine personnel féminin .Bonne condition physique

Etant sur Annecy Hte Savoie j'ai acheté un blouson de votr marque "Eider" mais la marque Eider (écussson...) a été abîmée. Pouvez-vous m'indiquer où trouver un autre écussson ou pouvez-vous m'en adresser un ? Je dois un peu cacher ll'endroit où se trouvait votre marque Merci de votre réponse .

Pas mal ta copine!Les photos sont censées être de montagne ou de nos chéries? Je vais demander à la mienne de poser en string, peut-être qu'on aura une bonne note!

Bonjour,
J'ai éventuellement une autre femme d'un bon niveau ski qui le ferait avec moi, nous sommes encore en quête d'un partenaire ou une partenaire. Marie


je vous pris de me contacter au plus vite car je me suis apercu en interrogeant mon compte bancaire sur internet que j'avais été débité de 35 € avec comme intitulé SAINT HONORE en date du 08 02 . Cela correspond a votre randonné a laquelle nous n'avons ni moi ni mon épouse entendu parler et encore moins pris part . Je vais contacter au plus vite ma banque pour eclaircir se différent et je suis tout a fait pret a entamer des procédures si cette grosse erreur ou cette fraude ne se dénouait pas mon tel ** ** ** ** **
J' attend au plus vite de vos nouvelles


Si vous en avez d'autres... n'hésitez pas : on adore !!

Jer
- Le 21/12/2010 23:50

Ce n'est pas vraiment une perle parce que le comique était voulu mais cette introduction était géniale (et j'aimerais pouvoir faire de même, le moment venu !) :
C'était le jour où je voulais être absolument au sommet du Mont Pourri, avec mes amis si possible, et à skis. Elle était cochée depuis plusieurs années. Les 50 ans à la Grande Ruine, les 60 ans au Mont Pourri.

Ghost
- Le 21/12/2010 23:52

1010 est en passe de se terminer
En est une 🤣 , merci de ta contribution 😉

Jer
- Le 21/12/2010 23:56

Au fait : une perle médiévale ?
1010 est en passe de se terminer

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/12/2010 23:56

😜

Mic'hel
- Le 22/12/2010 00:38

Jeroen a dit :Si vous en avez d'autres...

y'a le "rentrer une sortie" qui reste indémodable 🙄

J
JeromeG
[285 posts] - Le 22/12/2010 07:36

Tres tres bon 😄 - il y avait aussi des "perles 2009"?

L
le ded
[1178 posts] - Le 22/12/2010 08:37

Jer a dit :Ce n'est pas vraiment une perle parce que le comique était voulu mais cette introduction était géniale (et j'aimerais pouvoir faire de même, le moment venu !) :
C'était le jour où je voulais être absolument au sommet du Mont Pourri, avec mes amis si possible, et à skis. Elle était cochée depuis plusieurs années. Les 50 ans à la Grande Ruine, les 60 ans au Mont Pourri.

Et les 40 ans à Chamechaude! 🙄

axar
[282 posts] - Le 22/12/2010 09:32

Et les 20ans au Pic de Lancebranlette. 🤣

mennen
- Le 22/12/2010 10:02

Allez, encore un bétisier de plus...
TV ou forums, même combat 😮

senhal
- Le 22/12/2010 11:36

axar a dit :Et les 20ans au Pic de Lancebranlette. 🤣

A faire en solo bien sur. 😜

Brigitte
- Le 22/12/2010 12:27

senhal a dit :axar a dit :Et les 20ans au Pic de Lancebranlette. 🤣

A faire en solo bien sur. 😜


Aïe Aïe Aïe ... j'avais presque 30 ans quand je l'ai faite celle-là 🤭 🤭 🤭

Brigitte
- Le 22/12/2010 12:27

Brigitte a dit :senhal a dit :axar a dit :Et les 20ans au Pic de Lancebranlette. 🤣

A faire en solo bien sur. 😜


Aïe Aïe Aïe ... j'avais presque 30 ans quand je l'ai faite celle-là 🤭 🤭 🤭

Et on était trois !!!

jean
[994 posts] - Le 22/12/2010 12:31

Brigitte a dit :
Et on était trois !!!

Coquine 😜 😉

dan
- Le 22/12/2010 12:58

Ouriens.....de ceux que la muse habite 😎

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER