ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Relais nocturne de Pra-Loup

Relais nocturne de Pra-Loup


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bgb04
[5 posts] - Le 20/12/2010 21:46

ETAPE DU TROPHEE DES ETOILES 2011
Course nocturne à l'heure en équipe de 2. Inscriptions à compter de 17H30 sur place à l'office de tourisme de Pra-Loup 1600 mail : info[AT]praloup.com rubrique agenda/évènements
Course de 19H00 à 20H00
5€ pour les licenciés FFME, FFCAM ou FFS, +4€pour les non-licenciés sur présentation d'un certificat médicla d'aptitude à la pratique des sports en compétition.
matériel : skis de rando, peaux de phoques, bâtons, casque, lampe frontale.
Parcours: boucle de 133m de dénivelé, avec un petit portage ski à la main
Animation musicale pendant la course, éclairage partiel du parcours.
Collation et remise des prix dans la salle de l'office de tourisme. Nombreuses récompenses et lots par tirage au sort.
plus d'infos : alain.bellagamba.over-blog.com/article-relais-nocturne-de-pra-loup-61600697.html

genepy04
[163 posts] - Le 22/12/2010 15:11

Ok, Ca m'intéresse, j'y serai
A+

URLI
- Le 23/12/2010 08:50

Vu le programme, çà semble etre une foire aux couillons pour distraire les vacanciers de la station !

B
bgb04
[5 posts] - Le 23/12/2010 12:17

A l'attention d'Urli.
Sachez que l'organisation d'une course de ski alpinisme, même un relais nocturne, demande beaucoup de temps et d'investissement. La compétition inscrite au calendrier national s'adresse aux compétiteurs habituels des différents évènements programmés toute la saison. Afin d'attirer également de nouveaux participants la course se veut également promotionnelle ou populaire. Les financements sont également plus simples en se rapprochant des stations de ski. Du reste toutes les compétitions nocturnes en France sont organisées au départ de domaines skiables. Pour en finir je ne pense pas que les vacanciers soient des couillons et tous les résidents de nos vallées de montagne n'auraient pas à leur disposition tous les équipements actuellements réalisés, si ces derniers ne venaient pas chez nous.

URLI
- Le 23/12/2010 12:52

Il ne parait pas dans ce que j'ai écrit que couillons et vacanciers soient les memes personnes, j'ai plutot voulu parler des "amoureux du ski de randonnée"(je cite),qui seraient tentés de participer à cette ....

[Edité par Tchouf le 23/12/2010 17:58]
Un peu de respect pour le travail des autres, merci.
Nous pouvons exposer ces points de vue sans pour autant agresser.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER