En cette journée craignos d'un point de vu avalancheux, je m'apprête à entreprendre un itinéraire assez ardu.
Grand-place par la face Nord, couloir de Carrefour (très expo) à enchainer avec la face de Comboire.
Je sais que c'est assez risqué, mais pour la première fois mon épouse m'accompagnera.
Bien sûr je n'ai rien négligé: petit dèj consistant, préparation des sacs, bonne nuit de sommeil..............
Allez, j'y vais!
Attention !!! 😡 Encore des propos d'un inconscient sur skitour !!!: Ce n'est pas responsable de se venter de la prise de tels risques 🤢 ................................................ pour sa carte bleue 🤣
Et n'oublies pas ton ARVA
A chat aujourd'hui à prix plein pot 😜
R evente le 26 décembre (ça n'a pas plu) à
V aleur réduite et ... 🤣
A l'année prochaine, on recommence 😄
@ quand une trilogie Grand Place, Comboire, Caserne de Bonne, ou Grand Place, ZAC de saint martin d'hères, ZAC de St Egrève.
Le tout réalisé en vélocourse, pour sauver quelques point mazout.
Et moi je ne transpire jamais sous mes bras. Et puis je m'aime parce que je le vaut bien 🙄
Nours a dit :Je sais que c'est assez risqué, mais pour la première fois mon épouse m'accompagnera.
Bien sûr je n'ai rien négligé: petit dèj consistant, préparation des sacs, bonne nuit de sommeil..............
Pour une fois qu'il préfère prendre des risques avec son épouse plutôt qu'avec moi 😮
En même temps il te faut toujours quelqu'un pour veiller sur toi.... 😉