ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions grand van demain, samedi 18 décembre ?

conditions grand van demain, samedi 18 décembre ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barzy
[35 posts] - Le 17/12/2010 17:51

tout est dans le titre! Merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/12/2010 19:14

Le grand van est un itinéraire envisageable demain, mais pas forcément exempt de risque. Avant les chutes c'était béton, + la petite couche de grésil tombée avant les 20/30cm de ce vendredi ça peut donner des conditions explosives localement.

Dans tous les cas, tu ne perds rien à aller voir, et restant bien lucide. Tu dois rester seul juge de l'endroit où tu met tes spatules. Tu ne devrais de toutes façon pas être le seul et une autre solution peut aussi être d'y aller en fin d'AM, quand tout aura été ravagé par des plus inconscients/téméraires 😉

PS: moi demain, c'est dodo sous la couette...

D
davook
[316 posts] - Le 17/12/2010 19:26

Jeroen a dit :PS: moi demain, c'est dodo sous la couette...
😠 ................ 😜

D
davidg
[1232 posts] - Le 17/12/2010 20:49

la sous couche est beton mais risque 4 demain en belledonne et chartreuse 🤢 - sans doute (comme disais jeroen) risque des plaques sur cette plane de glissement. Le col de lessines est assez avalancheuse, entre autre zones.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER