Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut
Je suis actuellement équipé avec des tshirt technique odlo dont je suis satisfait. Mais je penses renouveller un peu et je vois que des marque comme smartwool ou encore Arctéryx proposent des premières couches technique en laine (mérinos). Le prix est assez dissuasif 😮 mais dans la pratique ça vaut quoi??? Je suis curieux d'avoir vos avis sur l'évacuation de la transpiration, le séchage et la chaleur. (apparament il parrait qu'on a moins la sensation de froid meme en ayant transpiré)
suis curieux d'avoir des retours aussi car renouvellement en cours aussi 😉
Totalement satisfait des sous-vêtements laine pour la chaleur, le séchage et pas d'odeur.
haut smartwool depuis 2ans, le top: chaud,sec ,pas d'odeur et doux à porter.
cordialement.
Pas d'odeur ça veut dire, quand tu rentres chez toi après ta sortie ta femme ne te diras plus (ou moins !) "qu'est ce que tu pues!!!"
Ma réponse: c'est au cas où... le chien d'avalanche n'aura pas de mal à me sentir 😉
Blague à part, si ces T shirt s'imprègne moins qu les autres ça peut être agréable pour les autres !
Ouai parce que le synthétique ça pue bien.... a moins que ce soit moi.... 😯 😄
Bonjour,
jmd a dit :haut smartwool depuis 2ans,
Moi c'est du icebreaker.
le top: chaud,sec ,pas d'odeur et doux à porter.
Pareil ! 🙂
Man,
Man a dit :Moi c'est du icebreaker.
J'ai regardé vite fait les prix et j'ai l'impression qu'il y a de bonnes différences d'une marque à l'autre. En meme temps il y a 4 ou 5 marques qui font des premières couches en mérinos. Vous avez plutot quoi comme marque?
Icebreaker
Je teste les Salewa en merinos depuis le début de saison.
Chaud, respirant, et pas d'odeur.
Bruno a dit :Je teste les Salewa en merinos depuis le début de saison.
Et tu les as trouvé où? parce que salewa c'est pas simple à trouver pourtant ils font du bon matos...
Dans un mag Salewa qui à ouvert récemment sur Chambéry en centre ville.
Icebreaker, porté 10 jours non stop en Norvège... Impeccable! 😎
Par contre ça sèche moins vite que du synthétique mais l'avantage c'est que deux hauts suffisent pour un raid de plusieurs jours, un porté le jour l'autre la nuit!