ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > conflit avec compagnie "low-cost"

conflit avec compagnie "low-cost"


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
m@th'
- Le 14/12/2010 21:27

faire de l'alpinisme, c'est éthique, car ce n'est pas utiliser enormement de carburant dans sa bagnole à des fins ludiques pour faire des kilométres à l'époque où le bon sens serait au rationnement. Ce n'est pas passer des nuitées dans des réfuges ravitallé par hélitreillage. Ce n'est pas acheter des quantités astronomique de matos fabriqué en inde, en chine, ou ou mieux en Tunisie. Ce n'est pas consulter des centaines de photos et de topos sur internet utilisant des megawatts de serveurs... pfff...
Halte à la diffamation 🤣

greg'
- Le 14/12/2010 21:45

ha la boulette, bon "on s'en fou quand meme" alors je peux rajouter un truc ( blabla) low cost c'est bien le generique pour annoncer qu'on paye moins chère en tant que con sommateur au détriment des salariés ( cadence et charge de travail pour un minimum de salaire et de protection social) avec le sourire, et entre les deux il y a un gazier Mr reussite montré en exemple de petit malin. 🤢 oui mais plein de roro c'est le plus important 🤢
bon déja prendre l'avion pour un petit bonheur ( dans notre socièté le bonheur est obligatoire et souvent loin et onereux 🤢 ) de plus low cost parce que je suis plus malin que les autres (c'est drucker qui me la dit 🤢 ) sans compter que si vous faite se voyage vos amis des chez face de bouque vous environt 🤢
bon j'arrete, y'a un truc qui cloche quand meme dans cette propagande. au final je crois que la facture va etre salé. comme quoi on paye toujours le prix un moment ou a un autre, mais comme on est des petits malins c'est nos enfants qui pairont. ( enfin pas sur on paye peut etre déja)

technologue
- Le 14/12/2010 22:08

m[AT]th' a dit :faire de l'alpinisme, c'est éthique, car ce n'est pas utiliser enormement de carburant dans sa bagnole à des fins ludiques pour faire des kilométres à l'époque où le bon sens serait au rationnement. Ce n'est pas passer des nuitées dans des réfuges ravitallé par hélitreillage. Ce n'est pas acheter des quantités astronomique de matos fabriqué en inde, en chine, ou ou mieux en Tunisie. Ce n'est pas consulter des centaines de photos et de topos sur internet utilisant des megawatts de serveurs... pfff...
Halte à la diffamation 🤣


mais non mais non... 😜

genepy04
[163 posts] - Le 14/12/2010 22:41

Comme disait un célèbre slogan publicitaire: "seul le bon matos part en expé"
Dans le transport aérien, c'est pareil: seules les bonnes compagnies t'amene à destination

En plus niveau prix, c'est pas forcément plus cher au total avec air France en s'y prenant à l'avance vu les désagréments subis avec les low costs

CQFD

_
_Erik_
[178 posts] - Le 15/12/2010 17:34

greg' a dit :non non, c'est pas pret de m'arriver je prend jamais l'avion , mais ici c'est ski tour et pas avion tour, mes petits problemes tour, qui sont réccurent en se moment sur le site donc "on s'en fou"

On supprime le forum 'BlaBla' ou Greg s'abstient d'y aller ? 😄

D'ailleurs, c'est pas contre ton éthique de perdre ton temps et de gâcher de l'électricité que de lire des messages écrits par des vilains consuméristes qui prennent l'avion (en plus, non propulsés par de l'énergie éolienne ou du colza..) 😎 🤣

greg'
- Le 15/12/2010 19:30

hé riq, non non surtout ne suprime rien j'adore perdre mon temps a blablater, juste une reponse sans avoir vu que c'etait bla bla et pour souligner qu'il y a quand meme beaucoup de sujet de ce genre (hégocentrique) en plus je suis qui pour faire suprimer quoi que ce soit ?
après j'ai juste blablater sur le fait, vu comment sont traité les salariés des low cost je vois pas pourquoi le con sommateur s'attend a etre mieux traité.
pour finir chacun fait comme il veut si ça pose pas de probleme de prendre l'avion sachant que c'est vraiment impactant comme moyen de transport, super, que des gens soit éxploité pour que l'on paye moins chère, super, moi ça me gratte quand meme.

juste pour info sans obliger personne, ça dérange moins
www.enercoop.fr/

www.negawatt.org/ du lourd mais tellement vrai.

bouger plus vous etes filmés. 😉

_
_Erik_
[178 posts] - Le 15/12/2010 19:52

He Greg, je te charrie.. 😄

Sur le fond, vous avez tous les 2 un peu raison..

Le prix est un élément déterminant pour qui veut ou doit voyager (ici le cas d'Yves)

Après, je suis d'accord avec toi.. On est responsable de nos actes, y compris de nos actes de con...sommation (comme tu l'écris). Et ici, l'hypocrisie est reine.. Les Bobos bouffeurs de Bio qui s'empilent des week-ends au bout du Monde pour soi-disant vivre une expérience nature dans une youtre Mongole et qui s'éclairent à la bougie pour lutter contre le réchauffement de la planète en ayant fait un A/R Europe-Asie 😯 😠



Rassure moi Yves.. Ce n'est pas ton cas !?! 😄

P
Popshe
[370 posts] - Le 15/12/2010 20:38

Non ca va....
mais je suis atterré par les propos qui sont tenus ici.....

_
_Erik_
[178 posts] - Le 15/12/2010 21:07

yves a dit :Non ca va....
mais je suis atterré par les propos qui sont tenus ici.....


Pourquoi ? Tu as réservé des vacances dans une youtre ? 😄
Désolé si c'est moi.. J'essayais de calmer le jeu 🙁

m@th'
- Le 15/12/2010 21:11

mais je suis atterré par les propos qui sont tenus ici.....

Ah, tu ne sais donc pas compter ? Ignores-tu la situation de l'approvisionnement énergétique ? Parce-qu'il en faut de l'ignorance pour bouffer une dizaine de MWh pour un voyage d'une semaine ou moins ou plus ! 🙄
Un vol en avion, ça vaut (en terme de réalisation physique) beaucoup beaucoup plus que le prix qu'en demande Easymachin, c'est du vol. 😡

He, je charrie. Il y a des gens qui en bouffes 1000x plus de MW, ne te refuses donc pas ce petit plaisir ! En plus, tu as forcément une bonne raison 😎 . Profitons-en, en plus, à part deux gugus sur un forum, personne n'y trouvera rien à redire, on va même t'envier, pas comme ces deux frustrés qui en fait sont trop pauvres et sont jaloux !

Euh, atterré par des propos tu disais ?? 🤣 😜 🤣

Pardon, je sors 🤭

greg'
- Le 15/12/2010 21:23

. Et ici, l'hypocrisie est reine.. Les Bobos bouffeurs de Bio qui s'empilent des week-ends au bout du Monde pour soi-disant vivre une expérience nature dans une youtre Mongole et qui s'éclairent à la bougie pour lutter contre le réchauffement de la planète en ayant fait un A/R Europe-Asie

bien sur que c'est pareil. ( en plus j'ai toujours pas compris l'engoument pour les yourtes niveau isolation il y a beaucoup mieux a faire)
heu, moi je suis pas du tout énervé, le bla bla c'est bien un échange de point de vu différent, sans pour autant chercher a avoir raison, chacun son avis 😉 il est vrai que l'on s'éloigne fortement de la question d'interet du début. comme je m'en fou de cette question j'arrete la.

yves bon attéransage 😉

yves
- Le 15/12/2010 21:38

A erik : ca va toujours ! j'ai encorre le sens de l'humour
a M[AT]th : idem !
J'aurais du dire "je suis atterré par les propos de certains", c'eut été plus précis....

greg'
- Le 15/12/2010 21:40

salop d'pauvres 😜

Jeroen
[13053 posts] - Le 15/12/2010 21:50

Aller, tout a été dit, couic 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER