Aller à la page : 1 2 Suivante
Autant la première partie de la vidéo est super belle, autant la partie finale ne ressemble à rien. Transformer la montagne en skate park pour s'inventer une première et justifier un passage sur TF1, beark ! (sans remettre en cause le talent du speedrider, qui a bien du s'éclater)
Whoua, faut vraiment se mettre sur OFF pour le speed riding.
Par contre, la plupart des commentaires proviennent de frustrés 😮
Ouais, ben je dois être frustré alors......
oui, on ne peut que féliciter le gars,
idée sympa,
cadre sympa
niveau de pilotage de la voile ++++
niveau de ski++++
engagement ++++
J'préfère pas imaginer l'emellage de pinceau dans le cable !
Je trouves ça de la même trempe qu'une première
rocheuse dans les Drus, avec un piton tous les 20m!
Extra, chapeau !!
D'accord avec Jeroen, T bien le haut, mais le bas sur les cables c'est du n'importe quoi qui ne devrai même être autorisé à montrer! C'est nul et ça pousse des nuls à faire encore plus n'importe quoi pour se montrer! 😠
Relax...
Il nous fait un super truc dans la face N de l'Aiguille du Midi (belles images et super niveau de pilotage), ensuite il va faire mumuse sur un bout de vieux câble pour rigoler. On peut trouver ça moins beau à regarder que les images du haut mais pas de quoi descendre le gars quand même. Quant à pousser les autres à faire des conneries, faire ce qu'il fait c'est même pas la peine d'y penser. N'importe quel pilote "normal" se serait déjà mis au tas dans la première partie de la vidéo.
çà ce serait appelé "descente de la face N de l'aiguille du midi en speed riding" ce serait passé crème 😜
belle maitrise, et fixations bien serrées...!
Red Bull... ne va pas sponsoriser du ski de fond 🤣
Plutôt des sports sous forme de show avec de l'hormone de taureau, avec leur boisson et leurs poulettes 😉
peut être mais ça concerne aussi une élite avec de vraies cojones entre les jambes 🤣
h**p://www.youtube.com/watch?v=DwTkaLD-rPU
Ben moi, je ne vois pas pourquoi il ne va pas plutôt chez son revendeur habituel pour se faire réaffûter les carres... 😜 Le boulot aurait été mieux fait 😮
OK je sors...
... (je "commentais" la video de speed-riding 🤭 pas celle de fous du guidon 😮😮 ...)