ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > test volkl nanuq

test volkl nanuq


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jef
- Le 13/12/2010 13:45

si vous possedez des vokl nanuq j'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions quant aux qualites de ce ski qui est souvent absent des tests
merci.

B
Bibi38
[22 posts] - Le 18/01/2011 14:13

Info ici :
www.skitour.fr/matos/skis/volkl-nanuq

Hp
- Le 07/02/2011 15:12

Bonjour,

Les Nanuq m'intéressent beaucoup.
Après quelques recherches sur le net, j'ai quelques questions:
Existe-t'il des peaux prédécoupées pour ce modéle?
Sinon où trouver les attaches des peaux "skin pin"?

nino73
- Le 07/02/2011 15:53

Salut,

Cela fait 2 saisons quej je les utilisent en 177 et c'est top. Je fait 1.76 pour 70 kg. Tres bon en toutes neiges et toutes conditions. Super rebond en poudreuse pour les amateurs de petit virages serrées et très stables en grande courbes a balle. Ils dejaugent tous de suite des que tu part. En plus, malgrés un patin conséquent (94 mm) super accroche sur neige dures. Je m'en sert comme ski de tous les jours: sur piste et en rando.
Je les ai montés avbec des plyumes et skie avec des Zzeus. Le top.

Ras 😄

C
chris26
[183 posts] - Le 07/02/2011 17:03

bon ça fait quand meme 3,5 Kg la paire en 170, combien pour 177?
pour un ski de rando ça commence à peser.

D
drider
[2 posts] - Le 04/10/2011 19:06

salut,
je deterre le post pour des conseils:
je vais me commander les volkl nanuk mais je ne sais pas trop quoi prendre comme taille, je mesure 1m70 je ski des volkl gotama en 178
que je trouve des fois un peu courts en profonde.
pour les nanuks j'hesite donc entre 170 et 177 sachant que je les utiliserais en rando mais tendance freeride (et oui je prefère la descente à la montée... 🤭 )
merci d'avance pour vos avis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER