ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > listes des sorties du jour

listes des sorties du jour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xdo
[2905 posts] - Le 13/12/2010 08:38

Une petite suggestion d'évolution :

Si on applique la règle de s'associer à la sortie de la veille si les conditions n'ont pas changées alors dans les sorties du jour on ne voit plus vraiment toutes les sorties du jour !
et il faudrait se palucher toutes les sorties de la veille pour avoir une vision complète.

Je propose donc de rajouter une case à cocher dans la page des sorties (pas la page d’accueil) qui permet de voir toutes les sorties effectuées chaque jour (yc les associations)
Je propose aussi de rajouter dans la combo box "limité à" les valeurs "1" et "2".

Voila si ça peut faire avancer le shimimili ...

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/12/2010 09:12

Quelques points :
- J'ai modifié le choix de sélection des courses (de 1 à 30)
- Sinon la selection sur un et deux jours était déjà possible là www.skitour.fr/maps/carte-sorties.php
- Les associations peuvent se faire de j=5 à j+2
- Les dernières courses rattachées à un sommet sont listées sur la page du dit sommet www.skitour.fr/sommets/grand-van,98.html, boite "Dernières sorties associées".

X
xdo
[2905 posts] - Le 13/12/2010 14:26

Quel réactivité notamment sur la combo box !

J'ai bien capté la possibilité de passer par un sommet pour voir les associations
Mais ça ne permet pas d'avoir sur une page la liste de toutes les sorties effectuées sur une journée (yc les associations)

Je pense que ça renforcerai l'utilisation de l'association (qui semble se développer) puisqu'ainsi la sortie est visible des personnes qui consultent les sorties de la journée.
Si on s'associe et qu'on met des commentaires, c'est qu'on veut que ça serve à d'autres (la deuxième utilisation de la fonction d'association étant uniquement à but statistiques personnelles)

ph7474
[162 posts] - Le 13/12/2010 18:07

+ 1 avec Xdo : Ce serait un plus mais peut on encore te demander cela ? Amicalement
philippe

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER