Très beau reportage sur un spot très sauvage, avec tous les renseignements techniques =
sur SKYPASS, "Freeride à Paris"
"8 décembre 2010...
Qui aurait cru que les ligne 2 et 7bis du métro parisien pouvaient être l'équivalent de nos téléphériques et nous permettre d'accéder à des domaines skiables majestueux ?.........."
La suite, avec de belles photos =
h**p://www.skipass.com/news/59881-freeride-a-paris.html
Bien joués les gars 😉
Mais aussi é-coeu-ré 😡
J'ai vécu 5 ans à 200 mètres du spot, j'avais fait des recos la nuit au cas où ça poserait (+ grands dénivelés, pentes les + raides), je connaissais les passages faciles au dessus des grilles (env. 200mètres à droite de l'entrée principale qui donne sur l'Av Laumière, des branches basses surplombent la grille et procurent un bon appui), le matos était prêt : Làs, 10cm de fraîche au max, jamais pu faire une sortie 😠
Les photos sont magnifiques, je crois qu'elles feront date !!!
Au fait, il y a au moins un autre bon spot (qui demande probablement + de neige mais avec + de déniv) c'est le Sacré Cœur.
P'têt aussi la salle Omnisport de Bercy...
Quelqu'un a d'autres idées de spot sur Panam ?
héhé, la j'ai fais les 400 coups plus djeun's
les lilas ( au pied du fort de romainville) descentes des parcs et jardins sur pantin, le parc de belleville, rue des couronnes, golf de rosny sous bois, le parc montreau a montreuil sous bois avec vu sur l'a86. y'a deja de quoi s'amuser 😉 😄