ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Hardside ou stoke ou ??? TLT 5 ou garmont Radium ou ??

Hardside ou stoke ou ??? TLT 5 ou garmont Radium ou ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Seb
- Le 07/12/2010 14:09

Salut j'envisage de m'acheter une paire de fat rando j'hésite entre les Stoke ou les Hardside, les avez vous déjà testé ? ou sinon une autre paire ?

Pour les godasse j'hésite entre les garmont Radium ou des TLT 5 ou autre chose ?

Le prog c'est du lourd !!!
Grosse poudre, gros dénivelé, et un peu de pente raide je suis conscient que le matos est pas tous light mais j'ai un peu la caisse et puis je ferais avec.
Les godasses je veux un truc rigide et ou je suis bien tenu et bien en avant.

Merci à ceux qui vont me répondre. 😉 😉


a++

V
veve73
[302 posts] - Le 07/12/2010 14:31

salut seb ,

je ne te répond que pour les chaussures .
après test , de mon point de vue , 2 pompes valables :
-dynafit TLT5 performance (carbon) . légère et surprenante en rigidé .
- Dynafit Titan TFX . lourde , mais une vrai pompe de freeride avec un bon débattement à la montée .

bien sûr , il faut les essayer . tu peux être très inconfortable dedans . chaque pied est différent .

a + .

zatopeck
- Le 07/12/2010 20:20

Pour moi ce serait Baklash chez K2 et après en pompe tu as le choix entre:
- Titan dynafit
- Scarpa Mobe
- Garmont Radium
- Pourquoi pas une Quadrant chez BD

Si tu veux une pompe qui ski fort et qui correspond a ton ski (large et rigide) je te déconseille les TLT 5, qui reste unetrès bonne chaussure mais plus axé sur un programme polyvalent voir montée...

E
everides
[31 posts] - Le 07/12/2010 21:58

hello,
j'ai testé en ski test dynafit
titan + stoke + vertical st
montage parfait et pas trop galere à la montée

L
le ded
[1178 posts] - Le 07/12/2010 23:15

everides a dit :pas trop galere à la montée
'lut
Peux-tu développer, svp? 🙂

E
everides
[31 posts] - Le 08/12/2010 13:05

j'ai effectuer 2 rando avec une de 700md+ et une de 1000md+, et je trouve cela plutot efficace. pas trop lourd et les conversions sont facile, à faire. je pense m'acheter cet equipement.

O
oner
[38 posts] - Le 11/12/2010 14:03

salut, je pense prendre les stoke aussi.
Moi ce sera TLT ST et Dynafit Zzeus, que j'ai déjà.
>everides; qu'a tu pensé des stokes niveau flex ? pas trop balaises ? moi j'ai bien les skis un peu souple en flex qu'on peut déformer, (je fait 62kg...), mais qui sont réactifs. Et rigide en torsion, pour l'accroche et la précision.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER